Oui surtout qu'Istres nous avait emmene dans sa chute.bigdudu a écrit :La montée d'Arles est comparable à celles de Martigues, d'Istres ou Boulogne mais aussi à celles de Laval, Auxerre ou Guingamp (voire Caen) autrefois ou de Lorient plus récemment. Bref, ce sera dur pour eux mais il ne faut pas les condamner d'avance.
Pas de montée sans mater les Nantais, hé !
Putain mais comment ils sont trop casse couilles sur ma chaîne sport !! On en a rien à branler d'Arles et d'leur joueurs qui remercient leur famille !!! Ca fait une demi heure qu'ils disent la même chose putain sgrogneugneu ils arrivent à m'fout' en l'air ma joie de supporter champion de ligue 2 ces gros trou d'culs.
vu sur l'équipe :
Le plus petit budget de Ligue 2 (5,7 millions d'euros).......Le club de Michel Estvan accompagnera donc Caen, champion de L2, et Brest à l'échelon supérieur, s'il passe avec succès l'examen de passage devant la DNCG et rajoute fissa 10.000 places aux 7.000 que compte actuellement le Parc des Sports d'Avignon avant le début de la prochaine saison.
Le plus petit budget de Ligue 2 (5,7 millions d'euros).......Le club de Michel Estvan accompagnera donc Caen, champion de L2, et Brest à l'échelon supérieur, s'il passe avec succès l'examen de passage devant la DNCG et rajoute fissa 10.000 places aux 7.000 que compte actuellement le Parc des Sports d'Avignon avant le début de la prochaine saison.
Dis autrement, y m'semblait pas qu'on en faisait des tonnes sur la montee des 2e et 3e quand on y etait...
La une de lecripe point effere:
La une de lecripe point effere:
ARLES-AVIGNON DÉCROCHE LA LUNE
Arles-Avignon a réalisé son rêve. Les Provençaux joueront en Ligue 1 la saison prochaine. Strasbourg et Guingamp accompagnent Bastia en National.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
En plus, les Havrais le détestent. Viva Toudic !cuicui60 a écrit :Toudic confirme sur vire fm qu'il sera à 99% à Reims l'an prochain.On peut le remercier pour les quleques buts qu'il aura marquer.il aura toujours mouiller le maillot et fait ce qu'il a pu avec son niveau
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Mais merde comment pouvez-vous être heureux on a même pas d'images en direct pour vivre ça.
Et rien sur Caen demain, ils doivent être super contents les canaris de voir Nicolas Seube soulever la coupe.
Et rien sur Caen demain, ils doivent être super contents les canaris de voir Nicolas Seube soulever la coupe.
Modifié en dernier par Guigui le 14 mai 2010 21:46, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Ben oui, c'est bien connu, le canard rit, il est donc content.Guigui a écrit :Mais merde comment pouvez-vous être heureux on a même pas d'images en direct pour vivre ça.
Et rien sur Caen demain, ils doivent être spuer contents les canaris de voir Nicolas Seube soulever la coupe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
sur FBBN ils parlaient d'un prêt. quelqu'un pour confirmer ?François de Malherbe a écrit :En plus, les Havrais le détestent. Viva Toudic !cuicui60 a écrit :Toudic confirme sur vire fm qu'il sera à 99% à Reims l'an prochain.On peut le remercier pour les quleques buts qu'il aura marquer.il aura toujours mouiller le maillot et fait ce qu'il a pu avec son niveau
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Simply the Best
OUI à Reims. C'est fait !-K- a écrit :sur FBBN ils parlaient d'un prêt. quelqu'un pour confirmer ?François de Malherbe a écrit :En plus, les Havrais le détestent. Viva Toudic !cuicui60 a écrit :Toudic confirme sur vire fm qu'il sera à 99% à Reims l'an prochain.On peut le remercier pour les quleques buts qu'il aura marquer.il aura toujours mouiller le maillot et fait ce qu'il a pu avec son niveau
- Geoffleese
Lu, et repondu.bigdudu a écrit :MP Geoff.Geoffleese a écrit :Absolument.bigdudu a écrit :La prévision de la soirée au milieu d'un océan de lamentations !bigdudu a écrit :Mais non, on va marquer.![]()
Biscuiterrie nantais........
Pardon, c'est peut etre la champagne, mais le clavier de Pam manque les caractieres accentes pour l'instant.