bertrand2 a écrit :pascal francois a écrit :PLANTE cette année nous fait perdre plus de point qu'il en a sauvé...
Le but , il est pour le bouc, Planté, il n'a pas à sortir sur un ballon aux 18m alors qu'il y a (???) un défenseur
Pardon, en fait nan pas pardon.
Faut être abruti pour dire que le but est pour Boucansaud. Boucansaud en défenseur intelligent, il se dit, je suis à un mètre de ma surface, vu que j'ai un goal intelligent qui s'est avancé vers moi j'ai juste à laisser passer et Planté va s'en saisir tranquillement.
La seule erreur de Boucansaud c'est d'avoir cru que Planté avait un QI supérieur à un sachet de thé.
Mais nan ce goal, qui est l'homme le plus con du monde, devant Julien Rodriguez, il ouvre pas sa bouche, il ne parle à ses défenseurs que pour les engueuler. Ce mec est un autiste ou un muet c'est pas possible autrement. Il ne parle JAMAIS à ses défenseurs.
Et vu que c'est vraiment un goal de merde, il mérite de se faire expulser tous les jours parce qu'il fait une sortie que même en 3ème div ornaise on en voit pas des pareilles.