Caen-Lille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#271 Message par SegArkO »

bertrand2 a écrit :
pascal francois a écrit :PLANTE cette année nous fait perdre plus de point qu'il en a sauvé...

Le but , il est pour le bouc, Planté, il n'a pas à sortir sur un ballon aux 18m alors qu'il y a (???) un défenseur

Pardon, en fait nan pas pardon.

Faut être abruti pour dire que le but est pour Boucansaud. Boucansaud en défenseur intelligent, il se dit, je suis à un mètre de ma surface, vu que j'ai un goal intelligent qui s'est avancé vers moi j'ai juste à laisser passer et Planté va s'en saisir tranquillement.
La seule erreur de Boucansaud c'est d'avoir cru que Planté avait un QI supérieur à un sachet de thé.

Mais nan ce goal, qui est l'homme le plus con du monde, devant Julien Rodriguez, il ouvre pas sa bouche, il ne parle à ses défenseurs que pour les engueuler. Ce mec est un autiste ou un muet c'est pas possible autrement. Il ne parle JAMAIS à ses défenseurs.
Et vu que c'est vraiment un goal de merde, il mérite de se faire expulser tous les jours parce qu'il fait une sortie que même en 3ème div ornaise on en voit pas des pareilles.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
pascal francois

#272 Message par pascal francois »

bertrand2 a écrit :
pascal francois a écrit :PLANTE cette année nous fait perdre plus de point qu'il en a sauvé...

Le but , il est pour le bouc, Planté, il n'a pas à sortir sur un ballon aux 18m alors qu'il y a (???) un défenseur

Regarde, l afaillit ENCORE prendre un lob, toutes les équipes le tentent contre lui; QU'IL RESTE sur sa ligne!!!!!!!!
LET'S DANCE...
Darkvador

#273 Message par Darkvador »

On fait quoi maintenant? Dumas reste et on continue à crever lentement ou il se casse et un vrai technicien montre à quel point il est incompétent.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Magenta

#274 Message par Magenta »

Dumas ne partira jamais de lui même, il ne se mettra même pas en retrait (puis si c'est pour laisser la place à Garande ou Parizon, ça sert à rien). Le problème, c'est qu'on a un president qui a encore moins de couilles que ses joueurs, qui du coup ne va jamais le virer. Donc, on est mal barrés.
globule_smc

#275 Message par globule_smc »

C'est bizarre sur le but, pq le Bouc il a tout le temps de la prendre, il hésite...et vu son attitude apres le but, il était allongé la tete dans les mains, je crois qu'il sait qu'il est pour lui...je veux bien tout ce qu'on veut sur Planté...mais la il est pour Bouc

Enfin quoiqu'il en soit, on s'enfonce encore plus dans la merde, alors qu'on a montré de l'envie...pendant 1heure...
Modifié en dernier par globule_smc le 14 mars 2009 21:23, modifié 1 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
SegArkO

#276 Message par SegArkO »

Le problème c'est qu'on a un président qu'a pas de couilles.
Donc, il n'a pas joué contre Grenoble.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bekoi Noé

#277 Message par Bekoi Noé »

Et voila le travail!

Le temps de faire 25 bornes et de bouffer (2 tranches de rosette, 1 de salami, 1 côte de porc, des petits pois, du morbier sur du pain, du sucre au yaourt, 3 boules de sorbet poire), et nous voila avec 1 but dans les dents.

J'avais toute confiance, c'est pour ca que je n'ai pas suivi la seconde mi temps.

C'est quoi le prochain match?
Beuh II

#278 Message par Beuh II »

Pourquoi Gomis est resté tant de temps sur le terrain alors que Nivet était sur le banc?

Tant que je n'aurais pas de réponse à cette question, je considérerais dumas comme un abruti.
NickP

#279 Message par NickP »

J'ai toujours pas vu l'but... y aurait pas un lien dispo hop comme ca, afin que je puisse terminer ma lie a la petite cuiller avant de me coucher?
Merci.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bekoi Noé

#280 Message par Bekoi Noé »

Tiens je vais aller me refaire une coupe de sorbet moi.
BobMelon

#281 Message par BobMelon »

Les matchs se suivent et se ressemblent. On nous dit qu'il y a des motifs d'espoir à chaque match mais le suivant...rebelote. Aujourd'hui j'ai beaucoup ri en voyant ce match, surtout la monté de Planté sur le corner et l'action qui suivit.

Quasiment jamais mit en danger, on prend un but casquette et chanceux voir improbable.

Je pense qu'il faut du changement bordel de merde.

Les sources de satisfaction rerstent : Seube, Lemaître, Barzo (qui je trouve progresse), Deroin.
Les moyens sans plus : le Bouc, Proment, Toudic, Gomis, Planté
Les quasi transparents : Elu, Benk.

Bref écarter Elu, Benk et Florentin n'a pas servit à grand chose vu leurs prestations de ce soir. Je serais donc d'accord avec Dumas, il nous manque des joueurs avec des couilles.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc

#282 Message par globule_smc »

Elu je l'ai trouvé combatif...

le pire ce soir c'est Gomis, completement au travers...

et Ben K, il rentre il fait une bonne frappe, apres le néant
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
SegArkO

#283 Message par SegArkO »

Image
Bekoi Noé

#284 Message par Bekoi Noé »

C'est bon ca!
Simply the Best

#285 Message par Simply the Best »

Je pense que nous sommes le PSG de l'année dernière.

Boulette, truc incroyable et une certaine passivité.

Par contre, on va descendre car nous ne voulons pas être assimilé aux enfoirés de parigos.
Répondre