MONACO OH!RICARDO OH! CALVA YEAH!!!!!!!! CAEN, le bon degré

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#271 Message par Sebmalherbe »

:lol:

Edit : ohhhh un willemotage ! Si tu veux savoir pourquoi Sebmalherbe se marre, va voir en bas de la page précédente.
Garcimor

#272 Message par Garcimor »

Angus a écrit :
Garcimor a écrit :
Angus a écrit :Je propose que desormais tu n'ecoutes plus les matchs et moi j'ecoute entierement. Avec ça Caen devrait s'en sortir.

Et que tu arrêtes d'aller voir ton "premier match de la saison, où Caen perd toujours"... :wink:

Faut bien que je commence sinon je peux plus les voir. Et puis cette année on a pas perdu, c'était contre Grenoble. C'était pourri mais on a pas perdu!!

Un conseil : saute le premier match et va voir directement le second. :arrow:
Angus

#273 Message par Angus »

Garcimor a écrit :
Angus a écrit :
Garcimor a écrit :
Angus a écrit :Je propose que desormais tu n'ecoutes plus les matchs et moi j'ecoute entierement. Avec ça Caen devrait s'en sortir.

Et que tu arrêtes d'aller voir ton "premier match de la saison, où Caen perd toujours"... :wink:

Faut bien que je commence sinon je peux plus les voir. Et puis cette année on a pas perdu, c'était contre Grenoble. C'était pourri mais on a pas perdu!!

Un conseil : saute le premier match et va voir directement le second. :arrow:

Ca me fait penser à un squetch des guignols je crois pendant la CDM98 ou ils se foutaient de la gueule de Bernard Pivot qui faisait une chronique sur france2.

Il constatait qu'il y avait plus de buts en 2eme MT donc il proposait de jouer la 2eme MT en 1er et de jouer la 1ere MT en 2eme, comme ça il y avait bcp de but en 1ere (puisque c'est la 2eme) et encore plus de but en 2eme (car finallement c'est en 2eme). :roll:

Bref c'était débile, comme toi Garcimor.
Karl Blanchard

#274 Message par Karl Blanchard »

Juste pour dire que je n'ai jamais autant rigolé devant un titre de topic.

Merci.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Tenou

#275 Message par Tenou »

Ah mais PF a du level ...

Il manie les mots comme personne !

PF a écrit :C'est bien, elle a du apprendre comme moi que l'on mets "" quand c'est un dialogue vu qu'il a pas ou du moins << c'est trop gros...
Mais bien essayé

PF a écrit :Juste une phrase; "que l'un ou l'autre ,à tord ou commençé, ce conflit dureras jusqu'a la nuit des temps, donc je vais en blesser plus d'un en disant çà; "je laisse juger cette guerre par les médias qui savent autant nous faire pleurer , car eux soi-disant ont la vérité; alors que nous , nous sommes des CONS"
On régleras jamais ce conflit; trop de fanatisme...
Bonsoir!
Calvin

#276 Message par Calvin »

La deuxième passe plutôt bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
pascal francois

#277 Message par pascal francois »

KARL BLANCHARD; je fais de mon mieux pour les titres, je n'ai pas la culture de certains forumeurs, et si je t'ai fait rire, merci, j'en suis content.
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

Re: MONACO OH!RICARDO OH! CALVA YEAH!!!!!!!! CAEN, le bon d

#278 Message par Sebmalherbe »

Up aussi ! :mrgreen:
Répondre