le D90 avec un 18-105, c'est pas mal, ça me suffit pour l'instant pour prendre des photos (même si il me manque des focales fixes avec une grande ouverture)
Akage a écrit :Bon sinon, on le lance ce concours de tophe ou on fait une énième forumsmc* ?
*syndrome des branle-moumoutes pleins de bonne volonté qui lancent des bonnes idées en veux-tu en voilà mais qui au final en foutent pas une et du coup c'est la grande déception.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La qualité et les couleurs des photos donnent un effet surréaliste. On a l'impression que c'est un montage fait sur toshop hier tellement c'est net. Moi qui n'y connait rien en photo, ca me laisse sur le derche.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Sinon, je viens de traverser 4 régions du Japon (Miyajima à Hiroshima, Kyoto, Kanazawa à Ishikawa et Takayama à Gifu), j'aurai de la pure photo à vous filer une fois rentré.
SegArkO a écrit :La qualité et les couleurs des photos donnent un effet surréaliste. On a l'impression que c'est un montage fait sur toshop hier tellement c'est net. Moi qui n'y connait rien en photo, ca me laisse sur le derche.
+1
J'ai du mal à croire à ces clichés, non pas qu'il s'agisse d'un fake, mais la netteté des images les rends contemporaines, assez irréelles et je ne sais pas pourquoi, me mettent un peu mal à l'aise