Tu ne leur as pas demandé de fermer leur gueule. D'autres, si.
Perso c'est pas tant le "contenu" musical, que la manière de ne pas l'accepter, qui m'a un peu dérangé samedi.
Disons que, si ça avait été une animation musicale que tu respectes, aurais-tu jugé opportune la réaction du kop?
(rhooooo puis ché pas pourquoi je cause avec un type notoirement intolérant comme toi! )
le retour de le Natza a écrit :tu sais, je pense qu'on commet beaucoup plus de crimes au non de la tolérance qu'à celui le l'intolérance.
disons que je n'ai pas suivi l'affaire, donc j'ignore quelle attitude j'aurais adoptée, ni si quiconque a une légitimité pour insulter autrui.
Invectiver des joueurs de djembé me paraît tout de même une ultime preuve de bon goût, voire de raffinement.
ça reste subjectif comme tu dis, mais de toute façon et jusqu'à preuve du contraire, le MNK ne les a pas dégagé parcequ'il jouaient mal mais parcequ'ils leur ont piqué la vedette. une histoire d'égo c'est tout, et ça montre le niveau.
graham a écrit : edit : arrêtez de cogner systématiquement sur le MNK, ils se cassent le fion à animer à domicile [...], tout ça bénévolement et peut être pas toujours avec le succès souhaité.
Martin=> 17.5
Clair, net, concis, sans fioritures inutiles, le sujet est traité avec précision, bref du fort bel ouvrage, mais participation trop discrète..
Be Conscious=> 15
Efficacité, clarté du message, mais doit arrêter de copier les signatures de ses victimes.
Njord12, aboulez vos vannes sur Graham je les note sur 20.
Graham, personne ne remet en cause leurs efforts, personne ne leur demande de se taire.
Mais à priori tu n'as encore lu que ce que tu voulais lire.
Et "l'ambiance monégasque" dont tu parles, nul ne doute qu'on y arrivera si toute initiative tierce est traitée comme celle de samedi.
(je me pose toujours la question de savoir combien de clubs de l'élite n'ont qu'un club officiel de supporter...ptet que certains savent...).
Bref, encore une fois, ça n'est pas ce qu'ils accomplissent qui est remis en cause, mais la manière dont ils envisagent toute autre forme d'animation qui ne viendrait pas d'eux.
(Njord, ne dis rien. Je suis hors-sujet, c'est ça?)
Modifié en dernier par Marie le 20 oct. 2008 15:46, modifié 1 fois.
Simply the Best a écrit :Je suis d'accord avec Marie et contre ce que dit Natza l'ami des délinquants et meurtriers.
que veux tu que je réponde à ça? Je veux dire, avoue au moins qu'en écrivant ça tu espères au minimum t'en prendre plein la tronche, au mieux te faire insulter.
Or il ne me semble pas très intéressant d'intervenir sur un forum dans l'unique but de provoquer le courroux de ceux à qui tu t'adresses.
Enfin, c'est tellement évident, tu croyais que j'allais tomber dans un tel panneau?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau