Les tuyaux du turf
Merci Alouette, 1,90 et 1,40 pour 1 € cette fois.
C'est vrai que c'est pas énorme mais quand on voit la facilité avec laquelle le cheval a gagné, y'a même pas le temps de stresser : la victoire est en Alouette (enfin surtout dans ces tuyaux). Si seulement tu pouvais en avoir pour toutes les courses de la réunion... le rêve !
C'est vrai que c'est pas énorme mais quand on voit la facilité avec laquelle le cheval a gagné, y'a même pas le temps de stresser : la victoire est en Alouette (enfin surtout dans ces tuyaux). Si seulement tu pouvais en avoir pour toutes les courses de la réunion... le rêve !
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc
Guigui a écrit :Bah, j'ai joué 36€ sur le gagnant, me voila a 65, y'a pire.globule_smc a écrit :Magenta a écrit :Bah plutôt que de critiquer, si t'en donnais des tuyaux !!
excuse moi, je vois pas l'interet de jouer pour gagner 1€
bah joué quasi 36€ pour en gagner 65€, je vois pas l'interet
ca fait une grosse mise en jeu, pour un gain pas important
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- Guigui
Ben en fait, le seul petit risque que je me donne, c'est de jouer les tuyaux en se disant "au pire, si il se trompe, ce sera jamais 2 fois de suite".
Partons que tu fais un dépot de 10€ pour ton porte monnaie.
Tu joue tout la 1ère fois (c'est la seule fois où c'est quitte ou double).
Admettons que les côtes sont souvent de 2/1.
T'es donc à 20 €, ensuite tu continues de jouer, disons 15€.
T'es à 35 en cas de victoire, donc là tu peux miser toujours plus, mais tout en baissant la proportion que tu mets en jeu par rapport à ton porte monnaie (pour aussi en garder toujours plus même en cas de défaite). Disons que cette fois tu mets 20€, tu peux gagner 40, t'es donc tu arrives à 55€ etc....
Ca monte pas vite certes, mais par contre t'as une marge d'erreur qui ne te fais pas tout perdre, et tu as de grandes chances de toujours rester dans du profit. C'est comme un jeu de plateau où tu pourrais de temps en temps reculer de 1 ou 2 cases mais aussi avancer de 2 ou 3 cases 80% du temps.
Bien sûr tout ça c'est dans l'hypothèse qu'alouette à de bon tuyaux 80% du temps (ce qui est actuellement le cas).
Partons que tu fais un dépot de 10€ pour ton porte monnaie.
Tu joue tout la 1ère fois (c'est la seule fois où c'est quitte ou double).
Admettons que les côtes sont souvent de 2/1.
T'es donc à 20 €, ensuite tu continues de jouer, disons 15€.
T'es à 35 en cas de victoire, donc là tu peux miser toujours plus, mais tout en baissant la proportion que tu mets en jeu par rapport à ton porte monnaie (pour aussi en garder toujours plus même en cas de défaite). Disons que cette fois tu mets 20€, tu peux gagner 40, t'es donc tu arrives à 55€ etc....
Ca monte pas vite certes, mais par contre t'as une marge d'erreur qui ne te fais pas tout perdre, et tu as de grandes chances de toujours rester dans du profit. C'est comme un jeu de plateau où tu pourrais de temps en temps reculer de 1 ou 2 cases mais aussi avancer de 2 ou 3 cases 80% du temps.
Bien sûr tout ça c'est dans l'hypothèse qu'alouette à de bon tuyaux 80% du temps (ce qui est actuellement le cas).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best