PES6 : sortie officielle le 26 octobre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

samleviking

#271 Message par samleviking »

perso je joue a fifa08 sur la wii il est plutot bon reste plus qu'a attendre PES en janvier sur la wii
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Akage

#272 Message par Akage »

Demain ya ca qui sort: World Soccer Winning Eleven DS Goal x Goal.

Le premier opus, certes, n'etait pas terrible. Mais la ils ont de solides arguments avec eux. Sur la video, on appercoit une plus grande palette de mouvements, plus de conneries a unlocker, un mode 4 joueurs en link (et apparemment le Wifi est toujours la)... mais j'ai pas trouve un seul test pour m'aiguiller.

Quelqu'un sait-il si ca a ete teste et si ca vaut le coup, histoire que je craque pas l'argent que j'ai pas comme un blaireau ??
Magenta

#273 Message par Magenta »

Thibaba a écrit :
Magenta a écrit :Image

Ayé, je l'ai reçu !!

Qu'est-ce que c'est moche ...
Konami, ou comment amortir les frais de developpement de PES5 sur 3 versions...

Oui mais mon PC est plus tout jeune, les options graphiques sont en middle sur ce screen. Avec une bonne config ça doit mieux rendre quand même.
garraud

#274 Message par garraud »

j'ai acheté la version ps2 aujourd'hui, y'a vraiment un gros changement de gameplay, beaucoup plus technique et plus lent, ca devient vraiment difficile de défendre... Par contre aucun changement graphique.

En tout cas je le conseille fortement.
ajacques

#275 Message par ajacques »

Pareil, je l'ai acheté hier, comme un vulgaire accro. Mais j'ai pas eu le temps d'y jouer.

Par contre en feuilletant le manuel, j'ai pas vu le mode Fantasista ... :cry:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#276 Message par globule_smc »

Pareil, acheté hier...et j'ai fais une dizaine de match pour tester...

plus dure à défendre, mais plus délicat pour marquer également je trouve...

quelques améliorations, j'ai trouvé que le joueur qui défendait par exemple, restait moins statique...

les passes plus difficile à gérer, moins précis...

C.Ronaldo est monstrueux....
Caen a une équipe de merde, va falloir s'arracher
Lyon a une meilleur équipe malgré les départ de Malouda, Abidal etcc

je vais re tester ce soir...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#277 Message par knais »

globule_smc a écrit :Pareil, acheté hier...et j'ai fais une dizaine de match pour tester...

plus dure à défendre, mais plus délicat pour marquer également je trouve...

quelques améliorations, j'ai trouvé que le joueur qui défendait par exemple, restait moins statique...

les passes plus difficile à gérer, moins précis...

C.Ronaldo est monstrueux....
Caen a une équipe de merde, va falloir s'arracher
Lyon a une meilleur équipe malgré les départ de Malouda, Abidal etcc

je vais re tester ce soir...

Dommage que les caennais n'aient pas le droit d'entendre leur nom ! mais bon, ce n'est qu'un détail !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
SegArkO

#278 Message par SegArkO »

J'ai fait un Caen-Chelsea ce midi à Mondeville 2, en professionnel (difficulté la pus haute). Je gagne 4-1, deux têtes de Mazure et de Jemaa sur lesquelles Cech se troue, une lucarne du gauche de Mazure, et un duel gagné de Mazure poteau rentrant.

Ben franchement, j'ai eu de la réussite, mais si la difficulté est comme ca, c'est un scandale.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#279 Message par ajacques »

Bon bah j'y ai joué ce midi. J'ai commencé une Ligue Master avec Caen.

Premier match je reçois Vitesse Arnhem, un bon 0-0 des familles. Pour le deuxième je reçois encore, mais le PSG cette fois. Deroin marque d'une tête plongeante à 1 min de la fin, sur un centre d'Eluchans. Je me déplace à Helsinborg, où je gagne à l'ultime minute encore un fois grâce à une percée dans l'axe de Jemaa (ou Jômaa plutôt).

En effet ça a l'air un peu facile. Mais en même temps, y avait pas une histoire de dernier niveau qu'on doit débloquer ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
merlinenchant

#280 Message par merlinenchant »

en tout cas ce matin, il y avait pas mal de pes2008 version PS3 à carrefour.
et la en debut d'apres midi, deja tous vendu. :(
tite-live

#281 Message par tite-live »

ajacques a écrit :Jemaa (ou Jômaa plutôt).

Il s'est tellement bien adapté en Normandie qu'ils l'ont surnommé "Jômaa Beach".

Désolé.
Jankulowski Hasek

#282 Message par Jankulowski Hasek »

bon ben je l'ai pas acheté étant donné que je trouve ça du foutage de gueule le manque de nouveautés par rapport au dernier opus. du coup je suis reparti avec mon PES6 sous le bras et Football Manager 2008 (le vendeur voulait me le racheter 2€ héé !!! ). Nan mé
Alapierrot51

#283 Message par Alapierrot51 »

Perso je le trouve vraiment ce jeu pareil que le 6 à part quelques détails mais vraiment des incohérences ; rien que les stats de seube et lemaitre :shock: , seube à pratiquement aucunes stats au dessus de 70 alors que lemaitre est sur-noté, après on va me dire oué mais c est caen...

Meme pour les grosses équipes quand on voit les stats de yaya touré par exemple ... enfin assez déçu par le gros manque d'innovation de ce jeu.

Après pour tous les ex-PESiens qui ont opté pour fifa 2008 à la place, ne l'avez-vous pas regretté?
Bajkusa

#284 Message par Bajkusa »

Alapierrot51 a écrit :Perso je le trouve vraiment ce jeu pareil que le 6 à part quelques détails mais vraiment des incohérences ; rien que les stats de seube et lemaitre :shock: , seube à pratiquement aucunes stats au dessus de 70 alors que lemaitre est sur-noté, après on va me dire oué mais c est caen...

Meme pour les grosses équipes quand on voit les stats de yaya touré par exemple ... enfin assez déçu par le gros manque d'innovation de ce jeu.

Après pour tous les ex-PESiens qui ont opté pour fifa 2008 à la place, ne l'avez-vous pas regretté?

Compan est plus rapide que toudic dans le jeu et est suoer mal noté au niveau du jeu de tete..
ajacques

#285 Message par ajacques »

Florentin est droitier, Proment gaucher...

Sinon libre à vous de modifier les stats. Perso c'est déjà fait.
Répondre