Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Je ne comprenais pas pourquoi PF avait redégainé "the punishers" et puis je viens de m'apercevoir que j'avais manqué son 2934ème départ du forum le 3 juillet dernier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui oui on sait déjà, rando et direction toilette discrétos pour nettoyer quequette.the punishers a écrit :42 ans , en pleine forme, no commentMagenta a écrit :Va t'échauffer et je te rejoins.the punishers a écrit :T 'as grandit pour dire çà, j'espère que tu viendras me l'as faire devant moi ; pas en virtuel; pauvre type qui vit qu'a travers ce forumMagenta a écrit :Va niquer tes morts toi.
Merci, j'avais pas capté non plus.Guigui a écrit :Je ne comprenais pas pourquoi PF avait redégainé "the punishers" et puis je viens de m'apercevoir que j'avais manqué son 2934ème départ du forum le 3 juillet dernier.
+1 je me demandais pourquoi l'autre gland n'était plus là pour nous inonder de ses conneries.Matt_ a écrit :Merci, j'avais pas capté non plus.Guigui a écrit :Je ne comprenais pas pourquoi PF avait redégainé "the punishers" et puis je viens de m'apercevoir que j'avais manqué son 2934ème départ du forum le 3 juillet dernier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
Non, c'est fait !udinese a écrit :Santini : les négociations sont encore en cours
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/760908004548108288
oilà céfé
edith, non rien
edith, non rien
Modifié en dernier par Vltra le 03 août 2016 19:45, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ça a l'air vrai cette fois
.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon et bah bravo au club, gros investissement. J'ai l'impression qu'on se donne de bonnes chances de ne pas regretter Delort.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ça reste de bonne facture, mais au potentiel de jeu de mot, on y perd un peu je trouve.Hastings a écrit :Bon et bah bravo au club, gros investissement. J'ai l'impression qu'on se donne de bonnes chances de ne pas regretter Delort.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Aucun site n'ose reprendre l'info pour le moment.
Chat échaudé craint l'eau froide ?
Chat échaudé craint l'eau froide ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En tout cas, belle reconversion

- malherbiste
J'ai eu des échos dans la journée sur un autre type de forum (musique) par des belges, ca grince des dents du côté des sup' du Standard de perdre ce joueur