Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Bon bah il ne se passe plus grand chose depuis la reprise.
Edit : la Colombie accélère depuis quelques minutes (avec un poteau notamment). Drogba est rentré à côté de Gervinho...
et
But de la Colombie sur un corner.
Edit : la Colombie accélère depuis quelques minutes (avec un poteau notamment). Drogba est rentré à côté de Gervinho...
et
But de la Colombie sur un corner.
2-0 sur une toile de Zokora qui perd la balle au milieu. Contre > But.
Sur un coup franc, l'arbitre compte les pas pour placer le mur qui s'est déjà formé. Il devrait être un mètre derrière. Les Colombiens dans le mur refuse de reculer... Alors l'arbitre sort sa bombe et trace un trais devant eux.
Sur un coup franc, l'arbitre compte les pas pour placer le mur qui s'est déjà formé. Il devrait être un mètre derrière. Les Colombiens dans le mur refuse de reculer... Alors l'arbitre sort sa bombe et trace un trais devant eux.
Et pan !
Voila!
Gervinho! puissance et technique.
Yepes - Drogba = Nantes-Guingamp
Gervinho! puissance et technique.
Yepes - Drogba = Nantes-Guingamp
Les Colombiens sont cramés.
Yepes est partout!
Yepes est partout!
Modifié en dernier par Garcimor le 19 juin 2014 18:49, modifié 1 fois.
La fin de match dé-gueu-lasse de la Colombie.
- Jon Machin
j'ai enfin fini par trouver une equipe de danseuses, la Colombie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le pire c'est qu'à l'inverse la Côte d'Ivoire s'arrête de jouer parce qu'un joueur est à terre.
C'est sale.
C'est sale.
- kainrijames
la passe est magnifique
- François de Malherbe
Re:
plus hein !M.O.P a écrit :Super but
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'ai été surpris de voir les 4 étoiles sur l'écusson de l'Uruguay en raison de leurs 2 "seules" victoires en Cdm
L'explication est qu'ils comptabilisent les JO gagnaient avant la création de la Cdm précisément
Je suis alors tombé sur un article intéressant en termes d'anecdote
http://sportmagazine.levif.be/sport/act ... 056009.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
L'explication est qu'ils comptabilisent les JO gagnaient avant la création de la Cdm précisément
Je suis alors tombé sur un article intéressant en termes d'anecdote
http://sportmagazine.levif.be/sport/act ... 056009.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
- François de Malherbe
Halala !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.