Si c'est une grosse datant d'avant 2009, ouais, essaye de pas la connecter.Bajkusa a écrit :Karibou, j'ai pas accès aux sites de jeux vidéos à cause du firewall de mon boulot, j'ai eu PS3 US de 60G sais tu si elle plante si je la connecte au live?
HS : consoles next gen
Nan mais faut pas non plus croire que la console ne fonctionnera plus hein. Au pire on aura un truc à télécharger sur une clé usb pour régler le problème et basta. On aura p'tet même un cadeau pour le dérangement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ou ptet que ça fonctionnera plus, que Sony va se la jouer Toyota à rappeler 20 millions de consoles et mettre la clé sous la porte.
Ça peut être sympa.
Ça peut être sympa.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- kainrijames
Juste pour infos,depuis 2-3 semaines la PS3 a été hackée (par Geohot,le mec qui a hacké l'iphone).
Le hack ne fonctionnera que sur PS3 FAT ayant la fonction OtherOS.
L'OrtherOS etant une fonction permettant d'installer un os alternatif comme Linux sur sa PS3,malheureusement cette fonction n'existe pas sur les PS3 slim.
Juste pour dire que ce bug ne touchant que les PS3 fat me semble bizarre..Et je ne serais pas etonner que lors de la prochaine mise a jour,la fonction OtherOS ne soit plus présente pour les possesseurs de PS3 FAT.
les methodes de Sony voila quoi..
Le hack ne fonctionnera que sur PS3 FAT ayant la fonction OtherOS.
L'OrtherOS etant une fonction permettant d'installer un os alternatif comme Linux sur sa PS3,malheureusement cette fonction n'existe pas sur les PS3 slim.
Juste pour dire que ce bug ne touchant que les PS3 fat me semble bizarre..Et je ne serais pas etonner que lors de la prochaine mise a jour,la fonction OtherOS ne soit plus présente pour les possesseurs de PS3 FAT.
les methodes de Sony voila quoi..
- globule_smc
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 434,00.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment c'est bon
Apparemment c'est bon
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
qui a essayé le dernier Bloodbowl ?

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
On en avait parlé K, tu te souviens pas ? T'avais conclu qu'un jeu qui se joue au tour par tour te gonflerait très rapidement et que t'aurais préféré un jeu orienté action.
Moi j'ai eu de très bons retours de la version PSP, par des joueurs de Blood Bowl de ma league. Une amie qui se rend à Paris en avril va me le rapporter dans sa valise. Avec NHL 2010, slurp.
Moi j'ai eu de très bons retours de la version PSP, par des joueurs de Blood Bowl de ma league. Une amie qui se rend à Paris en avril va me le rapporter dans sa valise. Avec NHL 2010, slurp.
sisi mais je bave devant la pochette alors j'attends que quelqu'un me donne l'argument fatidique, l'envie irrépréssible de claquer 60€ ... une karibouite quoi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach