Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

#2686 Message par cuicui60 »

Pour moi qui suis en IDF et comme tous les expatriés, le jeudi soir c'est vraiment pas une bonne idée. :?
À part une volonté de vider les stades, je comprends vraiment pas.
Les semaine européennes, ils vont mettre le match à 16h pour éviter d'être en concurrence avec l'Europa ligue aussi ?
Le samedi à 15h, c'est l'idéal voir même le samedi à 20h car comme dis avant, quel supporter de ligue 1 va hésiter entre un Psg-Lorient et un Aubagne-Chateauroux...
Dim

#2687 Message par Dim »

En vrai, c'est tellement stupide ce principe de crainte de la concurrence. Dans les 4 autres gros pays, ils font coïncider des matchs du premier et deuxième échelon le week-end, et nous on ne serait pas capables de voir le 3ème échelon jouer en même temps que l'un des 2 premiers ? C'est totalement crétin.

Mais bon, comme les collèges de présidents de clubs ont tendance à se comporter comme d'immenses paillassons face aux instances/diffuseurs, on va encore être la 5ème roue du carrosse.

On ne reprendrait pas les lancers de balles de tennis sur le terrain ? C'était bien ça, il faut juste le faire durer.
Serhat

#2688 Message par Serhat »

Sur les affluences moyenne 12/17 clubs font moins de 2500 personnes dont 8/17 moins de 1500. Nos matches youtube avec 3-4k de supporters, ça fait plus que certains clubs en vrai

https://www.fr/championnat-national/bes ... on_id/2025
bigdudu

#2689 Message par bigdudu »

Dim a écrit : 14 avr. 2026 18:28 On ne reprendrait pas les lancers de balles de tennis sur le terrain ? C'était bien ça, il faut juste le faire durer.
Je n'ai plus que des balles de golf. Aïe !
Répondre