En tout cas, c'est une piste sérieuse à étudier vu que Saint-Etienne veut s'en séparer... il aurait pourtant pu être utile pour le match d'Europa League contre l'AEK Athènes, bizarre que Galtier l'ait pris en grippe.
En tout cas, vu son Instagram, il a l'air d'être en bonne forme physique.
L'Richos a écrit :Ce serait beau. Je ne sais absolument où il en est au niveau foot, mais ce serait beau.
Putain mais Mollo quoi !
edit : en plus ça ferait jaser Ronnie beurk, rapport aux vieilles gloires sur le retour et tout.
Ben tu t'es pas gourré! Ah, la tentation de l'éternel retour... ça fait quand même réfléchir cette tentation du retour en arrière quand on n'y arrive que moyen. Mais Mollo, c'était avant. Bulot aussi. On a bien fait de conserver ce héros, parce que là, la tentation aurait été vraiment insurmontable.
M'enfin...le Mollo, même s'il n'est pas fute fute, tu ne cherches pas un logement avant d'avoir le job! !! Et si c'était signé. ...on l'aurait su avant non???
L'Richos a écrit :Ce serait beau. Je ne sais absolument où il en est au niveau foot, mais ce serait beau.
Putain mais Mollo quoi !
edit : en plus ça ferait jaser Ronnie beurk, rapport aux vieilles gloires sur le retour et tout.
Ben tu t'es pas gourré! Ah, la tentation de l'éternel retour... ça fait quand même réfléchir cette tentation du retour en arrière quand on n'y arrive que moyen. Mais Mollo, c'était avant. Bulot aussi. On a bien fait de conserver ce héros, parce que là, la tentation aurait été vraiment insurmontable.
Bulot qui a d'ailleurs joué 3 saisons en L1 dans 3 clubs différents pour 3 descentes en L2 !
janvion a écrit :M'enfin...le Mollo, même s'il n'est pas fute fute, tu ne cherches pas un logement avant d'avoir le job! !! Et si c'était signé. ...on l'aurait su avant non???
Et en plus, il a pas besoin de chercher un appart, il demande à Toudiche de lui trouver quelque chose, entre cousins ils se serrent les coudes.