Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
j'ai hésité longtemps à miser gros sur une victoire par trois buts d'écart ou plus de la Croatie. mais je trouvais la cote (5/1) trop faible. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde a écrit :Ouais, il a toujours pas désaoulé...Magenta a écrit :Et Basile en tient une bonne à première vue.

Ué. Rendez-nous La Cocue !Isaac a écrit :Tenou a écrit :Ça ne veut absolument rien dire, mais merci pour ton effort.basile a écrit :c'est sur la roja est constituée de piliers dans leurs équipes...manque de réaration aussi quand les autres équipes abordent la cCDM plus sérieusement, et plus généralement, à part le honduras et l'uruguay, les équipes sud-américaines ont l'air moins dépaysées
C'est un PF ou c'est DC qui fait le con‚ ou les deux.
Attendez !?
Ce style rédactionnel faussement défectueux, cette volonté pédagogique, ce fond pétaino-moraliste, cette parano irrépressible, cette incapacité à la fermer quand on parle de lui…
Non rien.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- comanchero
Très belle prestation chilienne , idem le Mexique ; en quart de finale , il y aura du sud américain..
Vltra a écrit :Ce style rédactionnel faussement défectueux, cette volonté pédagogique, ce fond pétaino-moraliste, cette parano irrépressible, cette incapacité à la fermer quand on parle de lui…

ISAAC !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ahahah mais quel connard !!! Sur Pétain à la rigueur mais le reste ....
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
graham a écrit :T'occupe pas d'eux Pascal, c'est toi le meilleur.pascal francois II a écrit : Oh gamin , ne me mets pas à toutes les sauces STP
T'as vraiment tout d'un gourou‚ tu le sais ça ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :
T'as vraiment tout d'un kangourou‚ tu le sais ça ?
Ca rappelle de bons souvenirs ...Garcimor a écrit :Désolé
J'aime cette lueur dans le regard quand il dit "hélicobite".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai paumé des aprem à faire des BombayTV.
Là, je fais juste ça dans le but de gagner des points bonus pour le concours de pronos.
Là, je fais juste ça dans le but de gagner des points bonus pour le concours de pronos.
- Ghost of Benoit Caen
ajacques a écrit :Ca rappelle de bons souvenirs ...Garcimor a écrit :Désolé
J'aime cette lueur dans le regard quand il dit "hélicobite".

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
Parfois, je préfère quand les images sont bloquées 
Colombie - Côte d'Ivoire : un beau match. Très physique, très peu d'actions, mais très équilibré.
Quelques éclairs dans la mi-temps (une chevauchée de Yaya Touré), de beaux contres colombiens.
Yepes
Ca m'étonnerait que ça finisse sur un 0-0.
Quelques éclairs dans la mi-temps (une chevauchée de Yaya Touré), de beaux contres colombiens.
Yepes
Ca m'étonnerait que ça finisse sur un 0-0.
Modifié en dernier par Garcimor le 19 juin 2014 17:43, modifié 1 fois.