Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#2671 Message par Grosquick »

supfal a écrit :" Cet acharnement jon machinien devient simplement ridicule. "

Je viens de le dire quelques lignes précédentes ...

On a écrit nos posts en même temps, et ma formulation est beaucoup plus stylée. 8)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
supfal

#2672 Message par supfal »

Et puis aprés tout, après les " va chier " moi je dis MERDE au gros con.
Guigui

#2673 Message par Guigui »

Ah nan mais moi c'est par amour que je veux le punir, c'est pour son bien.
David Watts

#2674 Message par David Watts »

Grosquick n'a pas tort dans le sens où ce n'est pas une interview, qui plus est de foot365, on verra, si il persiste il faut le vendre des millions à l'Inter ou Chelsea, comme ça il pourra tater du banc sans que cela ne coûte trop cher, en tout cas, je ne le céderais pas au psg.
Jon Machin

#2675 Message par Jon Machin »

manque de respect , tu te rends compte Supfal ?

mais c'est du gros délire ! le SMC c'est combien de salariés ?

tu bosses où ? t'as un problème avec ton boss , t'attend la lettre recommandé ? les dirigeants du SMC , des buses en quoi ?

reprends l'historique de ses déclarations à l'autre cake ; je reste si le recrutement est ambitieux , je reste c'est du 50/50 , je reste c'est du 70/30 , devant les abonnés (4000 pleupleus) il reste , Nike sort sa collection, avec je suppose un contrat d'exclusivité et tutti quanti .etc...

qui manque de respect ? aux abonnés , à son employeur (contrat jusqu'à fin 2009) , Nike , ses coequipiers (parce qu'il joue comme une merde depuis le 4 Aout), sa partie bras de fer (digne du cour de recréation).

putain j'hallucine !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#2676 Message par Molko »

Pas faux. Il faut peut-être savoir ce qu'il a vraiment dit. Et puis ce n'est jamais qu'un seul son de cloche...
Tel est mon bon plaisir.
Jon Machin

#2677 Message par Jon Machin »

Grosquick a écrit :Au risque de me répéter, pourquoi est-ce que dans cette histoire la plupart mettent tout sur le dos de Gouffran alors que d'une part, on est que des pov supporters de base qui ne savons rien de ce qui s'est vraiment passé, et que d'autre part Gouffran n'a pas vraiment d'antécédent dans la connerie contrairement aux dirigeants, particulièrement Dumas ? Tout le monde a déjà oublié l'affaire papablog ?

Je prends pas particulièrement parti pour l'un ou l'autre camp, mais sachant qu'on se base uniquement sur des rumeurs et des déclarations plus ou moins déformées et/ou sorties de leur contexte, y me semble que vous devriez un peu plus modérer vos propos et éviter de cracher bêtement sur un de nos joueurs sans savoir réellement ce qui s'est passé. Cet acharnement jon machinien devient simplement ridicule.
[

mais je t'emmerde povre con !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#2678 Message par François de Malherbe »

Je pense qu'oligo-STB va bientôt nous apprendre que c'est Gouffran qui manquait de respect à ses profs, vous allez voir ! :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko

#2679 Message par Molko »

Bah avec Oligone les torts ne pouvant être du côté de Dumas....
Tel est mon bon plaisir.
SegArkO

#2680 Message par SegArkO »

Mais vous êtes tous cons.

L'affaire Gouffran c'est de la faute de Patrick Rémy.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
theoden

#2681 Message par theoden »

on comprend mieux maintenant pourquoi il joue comme une merde depuis le debut de la saison. et ca ne risque pas de s'aranger.

pour l'ambiance du groupe, 4 mois en CFA seraient benefique.
les joueurs qui n'ont pas envie de se defoncer pour le maillot rouge et bleu n'ont pas leur place dans l'equipe premiere de Malherbe.
la solidarité, la motivation, c'est notre fond de commerce !!
SegArkO

#2682 Message par SegArkO »

C'est surtout deux moyens efficaces de se maintenir.

De la à parler de fonds de commerce.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ridan

#2683 Message par Ridan »

De toute façon Guigui a remis son avatar Housien, il ne peut plus rien nous arriver.
Guigui

#2684 Message par Guigui »

Image
David Watts

#2685 Message par David Watts »

Nasri, Benzema ? Mais eux habitent toujours chez leurs parents et ça peut faire une grande différence.
Répondre