Grosquick n'a pas tort dans le sens où ce n'est pas une interview, qui plus est de foot365, on verra, si il persiste il faut le vendre des millions à l'Inter ou Chelsea, comme ça il pourra tater du banc sans que cela ne coûte trop cher, en tout cas, je ne le céderais pas au psg.
mais c'est du gros délire ! le SMC c'est combien de salariés ?
tu bosses où ? t'as un problème avec ton boss , t'attend la lettre recommandé ? les dirigeants du SMC , des buses en quoi ?
reprends l'historique de ses déclarations à l'autre cake ; je reste si le recrutement est ambitieux , je reste c'est du 50/50 , je reste c'est du 70/30 , devant les abonnés (4000 pleupleus) il reste , Nike sort sa collection, avec je suppose un contrat d'exclusivité et tutti quanti .etc...
qui manque de respect ? aux abonnés , à son employeur (contrat jusqu'à fin 2009) , Nike , ses coequipiers (parce qu'il joue comme une merde depuis le 4 Aout), sa partie bras de fer (digne du cour de recréation).
putain j'hallucine !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Grosquick a écrit :Au risque de me répéter, pourquoi est-ce que dans cette histoire la plupart mettent tout sur le dos de Gouffran alors que d'une part, on est que des pov supporters de base qui ne savons rien de ce qui s'est vraiment passé, et que d'autre part Gouffran n'a pas vraiment d'antécédent dans la connerie contrairement aux dirigeants, particulièrement Dumas ? Tout le monde a déjà oublié l'affaire papablog ?
Je prends pas particulièrement parti pour l'un ou l'autre camp, mais sachant qu'on se base uniquement sur des rumeurs et des déclarations plus ou moins déformées et/ou sorties de leur contexte, y me semble que vous devriez un peu plus modérer vos propos et éviter de cracher bêtement sur un de nos joueurs sans savoir réellement ce qui s'est passé. Cet acharnement jon machinien devient simplement ridicule. [
mais je t'emmerde povre con !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'affaire Gouffran c'est de la faute de Patrick Rémy.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
on comprend mieux maintenant pourquoi il joue comme une merde depuis le debut de la saison. et ca ne risque pas de s'aranger.
pour l'ambiance du groupe, 4 mois en CFA seraient benefique.
les joueurs qui n'ont pas envie de se defoncer pour le maillot rouge et bleu n'ont pas leur place dans l'equipe premiere de Malherbe.
la solidarité, la motivation, c'est notre fond de commerce !!
C'est surtout deux moyens efficaces de se maintenir.
De la à parler de fonds de commerce.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.