Comme je le dis, j'imagine que le club aurait communiqué sur la nature de sa blessure si l'arrêt avait été signé par le médecin de Malherbe. Mais bon t'es ptet mieux placer que moi pour avoir cette infoBarney a écrit :Comment tu sais que ce n'est ps le médecin de Malherbe qui a signé l'arrêt ?!Igor Matic a écrit :S'il a vraiment un soucis, pourquoi n'a-t-il pas fait signer son arrêt de travail par le médecin de Malherbe? (j'imagine que le club aurait communiqué sur la nature de sa blessure dans ce cas-là). Franchement à part une bouderie, je ne vois aucune autre explication au "mystère" Delort.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
Igor Matic
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
- Guigui
Médecin de Malherbe ou pas, le secret médical reste le secret médical.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Leurs articles ne cessent de me faire rire.
C'est un peu, je ne sais rien, mais je dirai tout.
http://www.topnormandie.com/sm-caen-por ... dy-delort/
C'est un peu, je ne sais rien, mais je dirai tout.
http://www.topnormandie.com/sm-caen-por ... dy-delort/
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Igor Matic
Je comprends bien, mais franchement, soit Delort a un sérieux problème, sur lequel ni lui ni le club ne veut communiquer, mais je ne le vois pas dans ce cas là aller se pavaner à droite à gauche pendant ses vacances, mais plutôt effectuer une batterie de test en Normandie.
Soit c'est un arrêt de complaisance, et je vois mal le médecin de Malherbe le lui signer.
En tout cas j'ai aucun souvenir d'avoir vu un jour dans les compos : Absent : x (arrêt de travail). Y a toujours une communication.
Soit c'est un arrêt de complaisance, et je vois mal le médecin de Malherbe le lui signer.
En tout cas j'ai aucun souvenir d'avoir vu un jour dans les compos : Absent : x (arrêt de travail). Y a toujours une communication.
Modifié en dernier par Igor Matic le 29 juil. 2016 12:38, modifié 1 fois.
Si jamais le portugais arrive vraiment ça sent quand même Rodelin en avant centre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!
+1Guigui a écrit :Médecin de Malherbe ou pas, le secret médical reste le secret médical.
Champion MPG 24/25
Oui, enfin un prêt Reulet, c'est pratique, mais faut le vendre rapidement, sinon ça coûte cher.Abidbol a écrit :Un prêt Reulet, c'est bien pour investir.
Le club ne PEUT pas communiquer, il se mettrait en défaut par rapport à l'inspection du travail.Igor Matic a écrit :Je comprends bien, mais franchement, soit Delort a un sérieux problème, sur lequel ni lui ni le club ne veut communiquer, mais je ne le vois pas dans ce cas là aller se pavaner à droite à gauche pendant ses vacances, mais plutôt effectuer une batterie de test en Normandie.
Le club n'est pas non plus obligé d'être au courant du pourquoi il y a arrêt.
Attendons que Magenta ou Barney lui balance un contrôle et on verra.
Oh oui alors, en plus ça leur fera des vacances en CorseMatt_ a écrit :Le club n'est pas non plus obligé d'être au courant du pourquoi il y a arrêt.
- Xavi Jacob
Yoann Mollo aperçu ce matin sortant d'une grande agence immobilière place du Théâtre.
Kikapété de platine
En tout cas, il est presque libre :
http://www.le10sport.com/football/merca ... art-253345" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.le10sport.com/football/merca ... art-253345" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob a écrit :Yoann Mollo aperçu ce matin sortant d'une grande agence immobilière place du Théâtre.
ce serait le plus beau des mercatos
j'espère que tu ne joues pas avec nos petits coeurs fragiles
C'est pas un cousin à Delort ?Xavi Jacob a écrit :Yoann Mollo aperçu ce matin sortant d'une grande agence immobilière place du Théâtre.
La Normandie est rouge et rouge !