jesperolsen a écrit :"Pastis Ô Maitre" et "La couleur de la culotte" pour commencer ...
Bon emménagement à Toulouse !
ah, moi j'aurai plutôt déconseillé ce genre d'endroit, la place st pierre est le lieu ou tout les petits nouveaux étudiants viennent se bourer la guelle et draguer les "pintades" comme on dit là-bas. c'est un repère de beaufs, accèssoirement de blancs... en plus la bière y est chère et déguelasse.
c'est l'avant boite incontournable...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah nan mais je vois pas l'intérêt d'ajouter "accessoirement de blancs" ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Bah nan mais je vois pas l'intérêt d'ajouter "accessoirement de blancs" ...
ah bon, moi je le vois l'interêt ca evite à une personne de couleur de se déplacer pour se faire refouler à l'entrée du bar, ou de se faire casser la guelle parcqu'il drague la soeur d'un rugbyman.
Comme je ne connais absolument pas Toulouse, je comptais bien venir prendre quelques conseils sur le forum une fois l'emménagement fini. Vous m'avez devancé, je vous en remercie.