HS : Séries TV
Tenou a écrit :J'ai vu qu'ils ont fait un spin off : Top Gear US ...
Ça a l'air mitoyable, un vulgaire copier/coller, sauf que c'est impossible de remplacer Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May et l'humour Britannique ...
Le pire sera quand ils feront un Top Gear France ...
Ah non pardon, un "Grand braquet".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ARTHUR EST UN ENCULé !!!!
Merci Will.
Merci Will.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
SegArkO a écrit :Qui qui regarde Piliers de la Terre ?
J'enregistre, pour me les enfiler plus rapidement.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
@ Richos : bah tu me donneras ton avis, je suis assez conquis par l'ambiance de la série, les reconstitutions et tout.
@Tenou et Ajacques : Le Top Gear Australia est pas dégueu comme adaptation, j'ai pas tout regardé mais ca se laisse voir.
@Tenou et Ajacques : Le Top Gear Australia est pas dégueu comme adaptation, j'ai pas tout regardé mais ca se laisse voir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'me suis trompé, "Grand braquet" sera l'adaptation Québécoise, alors qu'en France ils feront comme avec les films, Top Gear se transformera en Very Bad Cars.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Ces derniers temps j'me suis mis la dernière saison de Dexter. Toujours le même sentiment : on tourne un peu en rond, mais ça passe. Jennifer Carpenter me surprend toujours dans son interprétation de Debra Morgan.
Je termine Boardwalk Empire et rien à dire, c'est la classe. Et puis Paz de la Huerta !!!
J'enchaine sur du Sons of Anarchy (S2, j'suis en retard) ou la dernière saison de Mad Men.
Je cherche toujours Friday Night Lights. Si quelqu'un a Terriers qui traine, je prends aussi.
Je termine Boardwalk Empire et rien à dire, c'est la classe. Et puis Paz de la Huerta !!!
J'enchaine sur du Sons of Anarchy (S2, j'suis en retard) ou la dernière saison de Mad Men.
Je cherche toujours Friday Night Lights. Si quelqu'un a Terriers qui traine, je prends aussi.