J'ai changé en me relisant, j'étais dans le doute. Zut.tite-live a écrit :Pas toi, Guigui.Guigui a écrit :looser
Pas maintenant.
Pas après tout ce que tu as fait...
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- Guigui
Re: Vas y Beru ! Le Topic du Tour depuis 2006 !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pinot, Bouhanni même combat ! Looosers !
Guigui, quand tu leur foutras la paix lui et Rolland et que tu cesseras de les mettre dans tes pronos, tu regarderas leurs perfs avec un air détaché et bienveillant.
Moi perso je ne mets jamais un français dans les pronos
Guigui, quand tu leur foutras la paix lui et Rolland et que tu cesseras de les mettre dans tes pronos, tu regarderas leurs perfs avec un air détaché et bienveillant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Le pire c'est que t'as raison. Et je peux pas m'en empêcher, à cause que j'suis ultra chauvin en sport.NickP a écrit :Guigui, quand tu leur foutras la paix lui et Rolland et que tu cesseras de les mettre dans tes pronos, tu regarderas leurs perfs avec un air détaché et bienveillant.
Sur cette page une video impressionnante de l'arche qui s'effondre sur Yates.
Je suis sur qu'un twito habile nous mettra directement ici le lien de la video, moi twitouille je sais pas faire.
Je suis sur qu'un twito habile nous mettra directement ici le lien de la video, moi twitouille je sais pas faire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Jalabert qui s'étonne toutes les 5 minutes que tout le monde à l'air crevé et que le peloton des favoris ne fasse que 25 vélos, il a oublié que les coureurs ne sont plus chargés comme avant ...
Un peu comme lui tu veux dire
- Guigui
Je suis d'accord. Je le prend aussi de cette façon positive.sigur a écrit :Jalabert qui s'étonne toutes les 5 minutes que tout le monde à l'air crevé et que le peloton des favoris ne fasse que 25 vélos, il a oublié que les coureurs ne sont plus chargés comme avant ...
Je ne sais pas s'il y a encore des tricheurs dans le peloton (notamment les Sky), que ce soit de façon médicale ou mécanique, mais je pense que l'EPO qui transformait les ânes en chevaux de course, c'est bien terminé, en tout cas actuellement.
- Guigui
Je n'ai pas les mots, on dirait qu'il veut juste faire un gros fuck à tous ses rivaux et prendre le contre-pied de toute logique de course. Il prend des risques insensés dans la descente alors qu'il est le plus fort et qu'il a la meilleure équipe.Abidbol a écrit :Froome
Jamais vu un favori porter autant ses couilles.
- François de Malherbe
Bravo. C'est la classe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
A brûle pourpoint, je dirais Hinault dans l'étape de Superbagnères en 86.Guigui a écrit :Jamais vu un favori porter autant ses couilles.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
di meco le boucher
Tour insipide pour le moment... Personne n'attaque Sky qui est déjà très fort mais que tous ses concurrents mettent dans un fauteuil.
Vachement déçu quand tu vois le spectacle des derniers giros... C est peut être moins relevé mais au moins tu as du spectacle.
Vachement déçu quand tu vois le spectacle des derniers giros... C est peut être moins relevé mais au moins tu as du spectacle.
- Guigui
Attendons demain, la première arrivée au sommet. Si Quintana ne fout rien et ne fait que suivre, je rejoindrai ton avis.