Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Chez Zavatta les clowns !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- allezcaen14
J'ai une question sérieuse, Dumas est là depuis sept ans, comment ça se fait qu'il n'ait toujours pas passé ses diplômes? Comment il va faire quand il va se barrer de Caen, pour une raison ou pour une autre?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Le directeur sportif parisien a notamment expliqué, d'une part qu'être en haut en championnat ou en Ligue des Champions n'est pas une question d'argent mais de culture de la gagne ce qui fait défaut en France, d'autre part que le niveau de préparation des joueurs et des entraîneurs est vraiment bas en Ligue 1.
«Faire juste des toros et tirer au but, ce n'est pas possible. (…) Si la France perd une place à l'indice UEFA, c'est que cela ne marche pas»
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Marc a écrit :Le directeur sportif parisien a notamment expliqué, d'une part qu'être en haut en championnat ou en Ligue des Champions n'est pas une question d'argent mais de culture de la gagne ce qui fait défaut en France, d'autre part que le niveau de préparation des joueurs et des entraîneurs est vraiment bas en Ligue 1.
«Faire juste des toros et tirer au but, ce n'est pas possible. (…) Si la France perd une place à l'indice UEFA, c'est que cela ne marche pas»
Après on est surpris de recruter des entraineurs a l'étranger alors qu'on en a des"bons" en France
- le retour de le Natza
j'espère qu'on va invoquer le changement d'heure, un jour de repos supplémentaire et le bouleversement des organismes comme excuse
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Sebmalherbe
Allez ouste, dehors les cons !
Édit : nan Will, toi tu peux rester.
Édit : nan Will, toi tu peux rester.
- en un autre
Fortin, Dumas enculés !!! 
- le retour de le Natza
euh..."Dumas renvoi" plutôt parce que sa démission, on peut l'attendre autant que la campagne de Little Gouda
Sous l’Iris, sous la peau
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
Tel est mon bon plaisir.
Mais comment c'est bon. A chaque fois que je retourne lire ça, j'en chiale de rire. Quel gâchis. Z'ont vraiment rien compris les bas du front.