Lu sur l'equipe : Isabey vers Dijon......j'aime bien ce joueur qui pourrait avoir....l'esprit Malherbe.
Par ailleurs, dans la voix du nord il est écrit : pour remplacer l'éventuel départ de Cabaye, Lille s'est renseigné sur Rémi Gomis, Malherbe en veut 3 millions.
alouette a écrit :Lu sur l'equipe : Isabey vers Dijon......j'aime bien ce joueur qui pourrait avoir....l'esprit Malherbe.
Par ailleurs, dans la voix du nord il est écrit : pour remplacer l'éventuel départ de Cabaye, Lille s'est renseigné sur Rémi Gomis, Malherbe en veut 3 millions.
Qu'ils aillent se faire enculer on ne va pas laisser partir un de nos meilleures espoirs merde ! bande de charognard ..... si on continue comme ça je me demande si on aura 11 titulaires à foutre sur le terrain ........
alouette a écrit :Viviani aurait signé à Grenoble, du coup Vincent planté reste à Caen ?
Planté va quand même commencer à avoir du mal à trouver un poste de n° 1 en L1, tant les places libres deviennent de plus en plus rares. Et puis cela devrait limiter les indemnités de transfert le cas échéant.
alouette a écrit :Viviani aurait signé à Grenoble, du coup Vincent planté reste à Caen ?
Planté va quand même commencer à avoir du mal à trouver un poste de n° 1 en L1, tant les places libres deviennent de plus en plus rares.
Boif... y en a toujours 20 a priori...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
I Télé annonce ce soir la signature imminente (demain ou après-demain) de Savidan à Monaco. Il serait rentré de vacances aujourd'hui, et aurait pris sa décision.
jesperolsen a écrit :I Télé annonce ce soir la signature imminente (demain ou après-demain) de Savidan à Monaco. Il serait rentré de vacances aujourd'hui, et aurait pris sa décision.
1) Pourquoi regarder i-télé alors qu'il existe BFM TV ?
2) Savidan et "ses valeurs d'homme" signe à Monaco.
On n'aurait pas eu affaire à un imposteur chers fidèles?
Be Conscious a écrit :Mais lol Savidan à Monaco. si un club symbolise bien l'inverse de toutes les valeurs dont Savidan se veut porteur, c'est bien celui-là.