Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- tornado stadium
je préfère prévenir. Je ne serai pas de la partie. 4 joueurs, c'est trop peu. Autant reporter.
A l'avenir, il serait vraiment préférable que nous nous en tenions à ce que nous nous étions fixés (terrain et horaire) au foot précédent. A chaque fois que nous ne nous y sommes pas tenus, nous nous sommes retrouvés à un nombre ridicule. Je lance le concours du kikimetleplusdenousdanslememepost.
Si c'est reporté à demain, j essaierai de faire de mon mieux, mais je suis pas sûr d avoir plus le temps de contacter beaucoup de monde.
A l'avenir, il serait vraiment préférable que nous nous en tenions à ce que nous nous étions fixés (terrain et horaire) au foot précédent. A chaque fois que nous ne nous y sommes pas tenus, nous nous sommes retrouvés à un nombre ridicule. Je lance le concours du kikimetleplusdenousdanslememepost.
Si c'est reporté à demain, j essaierai de faire de mon mieux, mais je suis pas sûr d avoir plus le temps de contacter beaucoup de monde.
P'tain, mais l'état d'esprit du mec alors !
C'est sympa de prévénir, mais plus l'heure tournée, et plus je mettais fait une raison pour ce soir, je te rassures.
Et puis, enlèves le "si" de ta phrase. C'est reporté à demain, et comme t'es un all-star tu feras au mieux, NOUS en sommes tous certain.
C'est sympa de prévénir, mais plus l'heure tournée, et plus je mettais fait une raison pour ce soir, je te rassures.
Et puis, enlèves le "si" de ta phrase. C'est reporté à demain, et comme t'es un all-star tu feras au mieux, NOUS en sommes tous certain.
Modifié en dernier par titou le 20 sept. 2006 16:25, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Donc, pour demain, 18h au CSP :
1/ Ajacques
2/ Abidbol
3/ Artefact
4/ Tenou
5/ Tornado
6/ Titou
...
Artefact, Cyril et Maxime seraient-ils dispos ?
Ajacques, ton beauf ?
Tenou, tes potos ?
Titi, tu peux vraiment pas ?
Et Kainri, on a des nouvelles ?
Tornado, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Au pire, si t'as le temps pour contacter tout le monde, files-moi quelques numéros en MP.
1/ Ajacques
2/ Abidbol
3/ Artefact
4/ Tenou
5/ Tornado
6/ Titou
...
Artefact, Cyril et Maxime seraient-ils dispos ?
Ajacques, ton beauf ?
Tenou, tes potos ?
Titi, tu peux vraiment pas ?
Et Kainri, on a des nouvelles ?
Tornado, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Au pire, si t'as le temps pour contacter tout le monde, files-moi quelques numéros en MP.
- tornado stadium
Avec un peu de bonne volonté, j'suis sûr que si !kainrijames a écrit :Moi je pense pas pouvoir venir.
- sylvio
titou a écrit :Avec un peu de bonne volonté, j'suis sûr que si !kainrijames a écrit :Moi je pense pas pouvoir venir.