[H.S] Les Comics
Re: [H.S] Les Comics
Merci les amis. Il sera donc bientôt dans mes rayons.
Et Sin City ?
Et Sin City ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sin City selon moi c'est incontournable, ne serait ce que pour l'aspect graphique.
Du Miller de haut vol.
Du Miller de haut vol.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Merci ma couille.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai lu les 2 séries et je confirme le bien qu'on en dit.
Pour LJS tu as une intégrale qui est sortie pour noel à 39€ avec des bonus graphiques. (pour info le tome seul c'est 14€ et y en a 4 soit 56€)
Pour LJS tu as une intégrale qui est sortie pour noel à 39€ avec des bonus graphiques. (pour info le tome seul c'est 14€ et y en a 4 soit 56€)
Serhat a écrit :J'ai lu les 2 séries et je confirme le bien qu'on en dit.
C'est bien l'intégrale que j'ai repéré.
Je me suis fini Transperceneige et c'était bien. Avant, c'était le t2 d'Undertaker, c'était excellent. Là j'attaque Comment faire fortune en juin 40, et ça part excellemment bien.
(tout ça en parallèle de l'énorme Baltimore, qui est bien bon, mais bien lourd dans le sac)
L'Richos a écrit : Là j'attaque Comment faire fortune en juin 40, et ça part excellemment bien.
as-tu lu il était une fois en France de Nury ?
- pascalnouma
C'est pour lui conseiller ou c'est parce que ça te tente?
sinon c'est très bien. On navigue dans les eaux un peu troubles du marché noir et de la collaboration pendant la 2èGM. L'histoire est vraiment prenante. Je suis pas hyper fan du dessin mais ça m'a pas gêné au final
sinon c'est très bien. On navigue dans les eaux un peu troubles du marché noir et de la collaboration pendant la 2èGM. L'histoire est vraiment prenante. Je suis pas hyper fan du dessin mais ça m'a pas gêné au final
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Pas lu, non. Bien ?
edith : OK bien, donc.
edith : OK bien, donc.
Oui je les ai lu, c’était plus un conseil quand j'ai vu qu'il lisait Comment être riche...
et c'est très bien
et c'est très bien
+1
Tu remontes dans mon estime mon petit Serhat.
Tu remontes dans mon estime mon petit Serhat.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Juste pour dire que j'ai Sin City chez Rackham et que c'est très bien
http://www.editions-rackham.com/tag/sin-city/
http://www.editions-rackham.com/tag/sin-city/
- bigdudu
Sinon, pour ma proposition au Dankoi ?
Jetez un oeil à "Le sculpteur" de Scott Mc Loud.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
J'étais un peu sceptique là dessus. J'ai lu de très bonnes critiques mais aussi des avis plus mitigés qui disaient que finalement c'était un peu décevant alors qu'il y avait beaucoup d'attentes. En gros j'avais un peu l'impression qu'il avait bénéficié d'un traitement de faveur dans les critiques parce que c'est McCloud
Sans Pellegrino