Sinon j'avais recu quelques semaines avant de partir un prospectus pour une plate forme entre plusieurs restos qui permettait de servir les plats sur leurs cartes. Y avait de tout, de la pizza, du paki, de l'afghan, du libanais, du gastronomique.
Mais j'ai pas gardé le prospectus parce qu'ils livraient pas sur Poitiers.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Thaï… Paki… Japonais… j'hésite. La djeule des esthètes… Je vous souhaite tous de crever d'un cancer du colon avec vos cuisines décongelées. *s'ouvre un bocal de tripes*
Le woumaï est quand même incomparablement meilleur. Certes ils ne livrent pas à domicile, mais c'est pas plus cher que planet sushi.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Asbury Park a écrit :(C'est pas "fainéant", l'orthographe correcte ? A chaque fois, je doute...)
Si.
Asbury Park a écrit :(Et "orthographe", c'est bien féminin ?)
Asbury Park a écrit : A chaque fois, je doute...
Faut pas se moquer. Des fois, je suis à deux doigts d'appeler la police pour expulser les squatteurs qui zonent chez moi. Jusqu'au moment où je me rappelle que ce sont mes enfants.
[quote=Vltra]Thaï… Paki… Japonais… j'hésite. La djeule des esthètes… Je vous souhaite tous de crever d'un cancer du colon avec vos cuisines décongelées. *s'ouvre un bocal de tripes*[/quote]
*pense à un Baeckeoffe en voyant l'avatar de Vltra.*
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011