Francis de Malherbe ?18cher a écrit :Je pense que non, mon cher Francis
Ligue 1
- François de Malherbe
Re: Ligue 1
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Peter Bosz à Lyonpascal francois II a écrit :Tu le descends en disant cela , et tu le veux à Caen ?18cher a écrit :Où peut aller Moulin en L1 franchement ?
Brest, à la rigueur
Autrement je ne vois pas, de manière intuitive
Perso, j'aimerais bien le voir chez nous, mais je pense que le travail qu'il accompli avec Angers est remarquable et il peut viser un club plus huppé que Strasbourg ou Brest !
Encore un poste plus huppé ( hé ) que Moulin n'aura pas
Merde, il reste quoi ?
Il parait que le Real se libère...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Entendons - nous bien, si Moulin signe à Malherbe, je serais satisfait
On peut guère espérer mieux
Il n 'empêche, je le vois mal coacher un club " européen " ( ou voulant l 'être ) en France
Enfin je vois surtout mal un président de club ( de L1 ) lui faire confiance, je sais pas, sans doute pas assez " sexy "
Avis très personnel je le conçois
On peut guère espérer mieux
Il n 'empêche, je le vois mal coacher un club " européen " ( ou voulant l 'être ) en France
Enfin je vois surtout mal un président de club ( de L1 ) lui faire confiance, je sais pas, sans doute pas assez " sexy "
Avis très personnel je le conçois
Bah Nice, Montpellier et Reims n'ont pas encore arrêté leur choix, et par ricochet ça risque d'ouvrir des places à Brest, Troyes, etc.
Et à Sainté et Bordeaux l'été va aussi être mouvementé en cas de vente des clubs. Ça n'a pas fini de bouger.
Et à Sainté et Bordeaux l'été va aussi être mouvementé en cas de vente des clubs. Ça n'a pas fini de bouger.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
18cher a écrit :Peter Bosz à Lyonpascal francois II a écrit :Tu le descends en disant cela , et tu le veux à Caen ?18cher a écrit :Où peut aller Moulin en L1 franchement ?
Brest, à la rigueur
Autrement je ne vois pas, de manière intuitive
Perso, j'aimerais bien le voir chez nous, mais je pense que le travail qu'il accompli avec Angers est remarquable et il peut viser un club plus huppé que Strasbourg ou Brest !
Encore un poste plus huppé ( hé ) que Moulin n'aura pas![]()
Merde, il reste quoi ?

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oscar Garcia a signé à ReimsHastings a écrit :Bah Nice, Montpellier et Reims n'ont pas encore arrêté leur choix, et par ricochet ça risque d'ouvrir des places à Brest, Troyes, etc.
Battles resterait à Troyes
- the pleurnicheuse
Nantes a 1 but de la L2, on y croit 
Content pour Kombouaré et pour la fin de saison du club pleine de panache, il faut le reconnaitre.
Dégoûté car le pire président de L1 sera encore là l'année prochaine.
Dégoûté car le pire président de L1 sera encore là l'année prochaine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et allez, encore un barrage favorable à une L1 ...
Faut mieux éviter ce système
Faut mieux éviter ce système
- Guigui
Pas quand on terminera 18ème de L118cher a écrit :Faut mieux éviter ce système
Pardon, quand on terminera 16ème...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Olivier Dall'Oglio prochain entraîneur de Montpellier : signature imminente
Il ne va plus rester beaucoup de bancs libres en L1. Faut annoncer notre Moulin maintenant.
Il ne va plus rester beaucoup de bancs libres en L1. Faut annoncer notre Moulin maintenant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bah justement Moulin peut toujours aller à Brest

- Simply the Best
Et il l'avait évoqué comme destination possible ...18cher a écrit :Bah justement Moulin peut toujours aller à Brest![]()