Ligue 1
Re: Ligue 1
Moui alors là je suis pas tout à fait sur de te suivre. Voir Malherbe gagner un peu plus qu'un match sur 3, ça ferait plaisir aussi (quand bien même y'a pas de montée au bout).Huisgonde a écrit :Ben pas moi, 3e ou 15e, ça serait pareil.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Oui, puis si tu arrives 3e, c'est qu'on aura espéré presque jusqu'au bout de pouvoir faire quelque chose.
Donc bien sur que j'exagère en disant ça.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas non plus déconnant d'espérer encore mieux que la 3e place, que "signer tout de suite" pour ça, c'est p'tete un peu prématuré, quand bien même on revient et (re)part de loin.
L'objectif à terme c'est de retrouver la Ligue 1, et à ce petit jeu, être 3e ou 15e en fin de saison ne change rien. Sur les émotions, bien sur que la saison sera vécue différemment, en revanche.
Donc bien sur que j'exagère en disant ça.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas non plus déconnant d'espérer encore mieux que la 3e place, que "signer tout de suite" pour ça, c'est p'tete un peu prématuré, quand bien même on revient et (re)part de loin.
L'objectif à terme c'est de retrouver la Ligue 1, et à ce petit jeu, être 3e ou 15e en fin de saison ne change rien. Sur les émotions, bien sur que la saison sera vécue différemment, en revanche.
Selon RMC Pochettino serait en contact pour un retour à Tottenham
nouveau logo de Metz
Tweet: https://twitter.com/FCMetz/status/1397964205999919111
Tweet: https://twitter.com/FCMetz/status/1397964205999919111
- bigdudu
Donc une croix de Lorraine qui n'en est plus une. Je ne vois pas trop l'intérêt.
- François de Malherbe
Et le grenat ? Il est vraiment grenat ? 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
oui mais c’est moins énervant que des masques.Xavi Jacob a écrit :Ils sont quand même un poil flippants avec leurs cagoules.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
+1bigdudu a écrit :Donc une croix de Lorraine qui n'en est plus une. Je ne vois pas trop l'intérêt.
La refonte du symbole est très… compliquée. Mais bon ça reste logique puisque désormais la croix est leur bannière.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Julian Stéphan à Strasbourg. Au moins un endroit où n'ira pas Moulin et une bonne pioche pour Strasbourg.
Où peut aller Moulin en L1 franchement ?
Brest, à la rigueur
Autrement je ne vois pas, de manière intuitive
Brest, à la rigueur
- pascal francois II
Tu le descends en disant cela , et tu le veux à Caen ?18cher a écrit :Où peut aller Moulin en L1 franchement ?
Brest, à la rigueur
Perso, j'aimerais bien le voir chez nous, mais je pense que le travail qu'il accompli avec Angers est remarquable et il peut viser un club plus huppé que Strasbourg ou Brest !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je pense que non, mon cher Francis
- pascal francois II
Vivement qu 'il signe chez nous, mais je le vois ailleurs , top 10 de L1 ou BUNDESLIGA18cher a écrit :Je pense que non, mon cher Francis
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Benoit Cauet
On en reparle dans 4, 5 ou 6 ans cher 18 !