Tweet: https://twitter.com/Shoushky/status/1396735312676769792
Ligue 1
- le retour de le Natza
Re: Ligue 1
Entre Icihiiihiii Stephaaaane Mouliiiin
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
Bah objectivement les cagoulés sont à peu près les seuls à porter quelque chose qui ressemble à un masque (du coup j'ai presque un doute sur la date de la photo)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde a écrit : Donc ouais, comme Guigui, que le meilleur gagne.
Et surtout.... que le plus nul perde !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Moi j'aimera bien que Nantes descende:NickP a écrit :Huisgonde a écrit : Donc ouais, comme Guigui, que le meilleur gagne.
Et surtout.... que le plus nul perde !
- égoïstement, je pourrais aller voir Caen à la Beaujoire,
- Kita,
- Garande.
Ca risque d'être serré, c'est un joli duel en tout cas.
- bigdudu
Magenta
Ouais
Il faut une sacrée dose d'imagination pour croire qu 'on va finir 3 ème la saison prochaine
Quand bien même le scénario nous serait défavorable au final , je signe tout de suite pour cette place
Il faut une sacrée dose d'imagination pour croire qu 'on va finir 3 ème la saison prochaine
Quand bien même le scénario nous serait défavorable au final , je signe tout de suite pour cette place
- Huisgonde
Ben pas moi, 3e ou 15e, ça serait pareil.
Même si c'est évidemment encore un peu tôt pour savoir où on va, on peut espérer un peu d'ambition, que diable.
Même si c'est évidemment encore un peu tôt pour savoir où on va, on peut espérer un peu d'ambition, que diable.
Le HavreM.O.P a écrit :Qui est ce qui va finir 3ème de Ligue 2
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Doucement malheureux !Huisgonde a écrit :Ben pas moi, 3e ou 15e, ça serait pareil.
L'ambition selon 18, c'est d'avoir une équipe professionnelle à Caen, le reste, c'est du bonus