Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Bons matchs Messieurs Dames 
- Huisgonde
Généralement je met 6 pour les attaquants, 5.5 pour les milieux et 5 pour les defenseurs.
Ajoutons que c'est strictement inférieur pour que le changement (y'en a toujours qui s'amuse à mettre des <4.9, ben c'est pareil que <5 en fait, à 5 il ne sort pas).
Ajoutons que c'est strictement inférieur pour que le changement (y'en a toujours qui s'amuse à mettre des <4.9, ben c'est pareil que <5 en fait, à 5 il ne sort pas).
Nan mais c'est quoi cette arnaque ??? On partait pas à la prochaine journée ?
Faites chier 'tain
On avait encore 6 ou 5 jours pour boucler le mercato ?!?
Faites chier 'tain
On avait encore 6 ou 5 jours pour boucler le mercato ?!?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
my bad j'ai mis début à la prochaine journée en pensant que ça allait au pire traîner et pas choisi la 25eme
si y avait eu un match hier c'était bon, on aurait commencé la 25eme...
je démissionne du comité MPG
si y avait eu un match hier c'était bon, on aurait commencé la 25eme...
je démissionne du comité MPG
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Ça commence donc bien ce soir ? Toutes les équipes sont constituées ?
oui ça commence avec lorient reims meme , si tu cliques sur le bouton live tu verras les matches
Ah OK. Je rentre des courses et je vois ce simulacre de justice qui fait que je m'effondre, pleure comme un enfant qui découvre que le Père Noël n'existe pas, implore le ciel de revenir 45 minutes en arrière et allume fébrilement MPG pour voir quelle équipe ils m'ont mis par défaut. Seule satisfaction : Basile n'a pas non plus fait de compo ni de remplacements, mais son équipe a de la gueule, vraiment !
De mon côté, ça ne ressemble pas trop à ce que j'aurais proposé, mais on va serrer les fesses et espérer que mon attaque belgo-coréano-américano-libérienne se libère pour ce match et enfile les buts comme des perles...
Sebmalherbe, en revanche, ma compo pour le WE prochain est très alléchante... slurp !
De mon côté, ça ne ressemble pas trop à ce que j'aurais proposé, mais on va serrer les fesses et espérer que mon attaque belgo-coréano-américano-libérienne se libère pour ce match et enfile les buts comme des perles...
Sebmalherbe, en revanche, ma compo pour le WE prochain est très alléchante... slurp !
- bigdudu
Merci.Serhat a écrit :oui ça commence avec lorient reims meme , si tu cliques sur le bouton live tu verras les matches
Comme Huis', je mets <6 pour les attaquants (et aussi pour les milieux). En 49 saisons de MPG, ça m'a coûté 12 buts au total pour 130 coachings gagnants, donc le jeu en vaut la chandelle.pascalnouma a écrit :Et même déjà à 5,5 tu sors régulièrement des joueurs qui ont fait un match pourri et qui auraient marqué un peno par exemple.
C'est le choix fait par dim qui lui a coûté le nul au dernier match de ligue 3 et qui m'a accessoirement privé de montée
- Guigui
Stat intéressante, merci Dim.Dim a écrit :Comme Huis', je mets <6 pour les attaquants (et aussi pour les milieux). En 49 saisons de MPG, ça m'a coûté 12 buts au total pour 130 coachings gagnants, donc le jeu en vaut la chandelle.pascalnouma a écrit :Et même déjà à 5,5 tu sors régulièrement des joueurs qui ont fait un match pourri et qui auraient marqué un peno par exemple.
C'est le choix fait par dim qui lui a coûté le nul au dernier match de ligue 3 et qui m'a accessoirement privé de montée
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Donc en fait on lance aujourd'hui un truc qui devait commencer la semaine prochaine ?
Avec la moitié des entraîneurs qui n'ont pas pu constituer leur équipe ?
Avec la moitié des entraîneurs qui n'ont pas pu constituer leur équipe ?
- bigdudu
Si j'ai pu la constituer alors qu'on me reproche d'être à la traîne depuis le début, la plupart auraient dû pouvoir le faire. Sauf empêchements bien sûr. Si on m'a demandé plusieurs fois de me dépêcher de faire mon mercato, c'était bien pour que ça commence aujourd'hui, non ?
Non, le chrono indiquait 6 jours, donc semaine prochaine, pas ce soir. Et moi je bossais.bigdudu a écrit :Si j'ai pu la constituer alors qu'on me reproche d'être à la traîne depuis le début, la plupart auraient dû pouvoir le faire. Sauf empêchements bien sûr. Si on m'a demandé plusieurs fois de me dépêcher de faire mon mercato, c'était bien pour que ça commence aujourd'hui, non ?
en fait j'ai rien lancé de mon plein gré. Si guigui n'avait pas fait l'annonce je passais à la trappe aussi.
Quand j'ai validé après la phase d'inscription pour lancer le Mercato, donc Mercredi, j'avais le choix entre commencer une fois que le mercato sera terminé ou choisir précisément la première journée de départ. J'ai choisi à tort la première option en pensant qu'on allait jamais avoir fini pour cette journée (et j'avais pas en tète que le premier match de L1 était aujourd'hui mais hier)
edit : pour le chrono c’était juste pour indiquer la fin du mercato avant que l'ordi ne le fasse automatiquement. Si tout le monde avait fini le jeu était donc lancé suite à mon choix initial.
Quand j'ai validé après la phase d'inscription pour lancer le Mercato, donc Mercredi, j'avais le choix entre commencer une fois que le mercato sera terminé ou choisir précisément la première journée de départ. J'ai choisi à tort la première option en pensant qu'on allait jamais avoir fini pour cette journée (et j'avais pas en tète que le premier match de L1 était aujourd'hui mais hier)
edit : pour le chrono c’était juste pour indiquer la fin du mercato avant que l'ordi ne le fasse automatiquement. Si tout le monde avait fini le jeu était donc lancé suite à mon choix initial.