HS : consoles next gen
- globule_smc
C'est gentil pour Alien le retour, mais je l'ai regardé hier, et je confirme notre avis. Sinon, je sais bien que tu me proposes ça juste pour rendre Guigui jalouse. Mais désolé, je ne mange pas de ce pain là, à moins que tu aies une grosse poitrine et dans ce cas, photo sinon fake ...ajacques a écrit :Si tu veux on pourra parler de Guigui en matant Aliens, le retour.
Ça fait trois semaines non stop sur le jeu, mais concrêtement tu fais quoi dedans après avoir accompli toutes les quêtes et recolté l'intégralité des zilleries ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- merlinenchant
Quand tu as branché ta ps3, la télé ne s'est-elle pas autorégler pour l'affichage avec la ps3? si je me souviens bien quand jadis j'avais une ps3, un réglage auto sur ma télé avait tout régler mais pour repasser à mon disk multimédia comme toi, j'avais du modifier dans les menus de la télé. J'avais régler mon soucis comme ca.Guigui a écrit :J'ai un problème avec ma nouvelle télé.
Un pote est venu brancher sa PS3 pour la tester en HD. Donc j'ai débranché mon disque dur multimédia (je n'ai qu'un slot HDMI).
On a passé une super journée sur mon lit et tout mais depuis, j'ai rebranché mon disque dur et plus rien, écran noir.
Obligé de le brancher avec les cables rouge jaune machin.
Une soluce ?
Nan mais c'était une vanne de Guigui. C'est moi qui avait un problème avec ma PS3 ...
Mais c'est réglé, merci l'Internet. A moi les joies de Fifa 10 sur un écran cathodique 38cm.
Mais c'est réglé, merci l'Internet. A moi les joies de Fifa 10 sur un écran cathodique 38cm.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
*smiley s'endort dans son vomit*
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ah bon. enculé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Bah choper des tonasses de cartes aux trésor, pour trouver des coffres, choper du matos de plus en plus puissant et leveller tes persos à 100 partout et slasher tous les boss planqués pour se faire 100% du bestiare...Karibou a écrit :Ça fait trois semaines non stop sur le jeu, mais concrêtement tu fais quoi dedans après avoir accompli toutes les quêtes et recolté l'intégralité des zilleries ?
Des quêtes, ils en uploadent régulièrement via le wifi, et des cartes aux trésor, tu les échanges automatiquement en te trouvant à proximité d'autres joueurs de Dra Que, et c'est souvent vu le nombre de joueurs dans l'archipel. J'ai déjà chopé des cartes à mes étudiants pendant les cours, huhuhu.
Je me suis arrêté parce que ça devenait un peu répétitif, mais du coup, on se refera des maps en multi avec les potes.
La perfection.Karibou a écrit :Jean-Claude Van Damme Fighter II