Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
A propos j'ai un copain de mon ancienne chorale d'Hérouville qui écrit un texte par jour en rapport avec un anniversaire et aujourd'hui c'était sur Poubelle.
https://www.jeanmarcbassetti.fr/15-avri ... st-title_2" onclick="window.open(this.href);return false;
Et hier sur le Titanic.
https://www.jeanmarcbassetti.fr/14-avri ... de-lannee/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jeanmarcbassetti.fr/15-avri ... st-title_2" onclick="window.open(this.href);return false;
Et hier sur le Titanic.
https://www.jeanmarcbassetti.fr/14-avri ... de-lannee/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu HS, mais j'ai Maignan à MPG et j'ai, pour l'instant, pris aucun but MPG en une dizaine de journées. (Dans un 5-3-2 ou 5-4-1 avec un bonus défense +1, certes et on est 2 sur les 4 ligues dans ce cas inviolé.).Il a de bonnes notes (pas la meilleure),qui traduisent de bons matchs , de bons arrêts.Dim a écrit :L'an dernier, Hastings nous avait déniché un article avec plein de stats détaillées sur les goals de Ligue 1 ciblés par Chelsea, qui concluait que Maignan était bon sans plus, j'aimerais vraiment voir la tête des graphiques cette année. Parce qu'il est monstrueux et aura un sacré rôle dans le titre de Lille s'ils finissent par l'emporter.
Dans le topic idoine.
Ça sent mauvais pour les Girondins.
King Street lâche les Girondins de Bordeaux
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
Sur la chaine l'équipe, il parle d'une dette entre 85 et 110 millions.Moriarty a écrit :Dans le topic idoine.
ça sent le dépôt de bilan car ça va être compliqué d'attirer un futur repreneur.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Les fonds de pension ou d'investissement américains n'étant pas dirigés par de généreux donateurs, il est évident que s'ils ne retrouvent pas leurs billes, ils se tirent comme des malpropres.
Généralement, c'est valable pour tout à chacun, quand un truc te coûte plus que ce que tu n'as, tu t'en débarasses.Ex un appart qui a un loyer supérieure à tes revenus: on s'en va, pour éviter , en cas de dettes, la contrainte par corps (Tapie connaît), c'est à dire la prison.
Disons qu'ils sont moins ça pour le football que par interssement.Capton est passionné , vivement qu'il rachète.
Disons qu'ils sont moins ça pour le football que par interssement.Capton est passionné , vivement qu'il rachète.
- bigdudu
C'est un jeu parfait pour les CM afin de retrouver les fautes. Dommage que je n'enseigne plus ça aurait été un très bon exercice.
Si jamais Bordeaux venait à déposer le bilan, le club descendrait de plusieurs étages d'un coup non ? :vautour:monamipierrot12 a écrit :Sur la chaine l'équipe, il parle d'une dette entre 85 et 110 millions.Moriarty a écrit :Dans le topic idoine.
ça sent le dépôt de bilan car ça va être compliqué d'attirer un futur repreneur.
Leur réserve est en N2, comme la nôtre
Le club peut - il descendre encore plus bas ?
Le club peut - il descendre encore plus bas ?
- Guigui
Ça profiterait de toute façon au 19ème de L1 (ou au 18ème s'il perd les barrages contre la Ligue 2).Dim a écrit :Si jamais Bordeaux venait à déposer le bilan, le club descendrait de plusieurs étages d'un coup non ? :vautour:
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Plus maintenant. Le bagagiste perdant est prioritaire sur le 19e, même si c'est celui de L2Guigui a écrit :Ça profiterait de toute façon au 19ème de L1 (ou au 18ème s'il perd les barrages contre la Ligue 2).Dim a écrit :Si jamais Bordeaux venait à déposer le bilan, le club descendrait de plusieurs étages d'un coup non ? :vautour:
Salaud de bagagisteHuisgonde a écrit :Plus maintenant. Le bagagiste perdant est prioritaire sur le 19e, même si c'est celui de L2Guigui a écrit :Ça profiterait de toute façon au 19ème de L1 (ou au 18ème s'il perd les barrages contre la Ligue 2).Dim a écrit :Si jamais Bordeaux venait à déposer le bilan, le club descendrait de plusieurs étages d'un coup non ? :vautour:
- Huisgonde
Mon téléphone refuse d'être barragiste