[H.S] Les Comics
Re: [H.S] Les Comics
bah pour le Urasawa je tente Pluto même si j'ai pas eu le courage de me replonger dans les volumes pour vérifier.
La 9, c'est Trigun.
Mise à jour,
Oui pour le urasawa fallait commencer par la série en cours, donc le point pour akage le renard des surfaces
et oui c'est quequette blues de baru pour Martin
Pour trigun, je pense qu'akage parlait de l'image 8, mais ce n'est pas ça
01. BILLY BAT - akage

09. QUEQUETTE BLUES - martin webmaster

11. PARKER - Diogene
Oui pour le urasawa fallait commencer par la série en cours, donc le point pour akage le renard des surfaces
et oui c'est quequette blues de baru pour Martin
Pour trigun, je pense qu'akage parlait de l'image 8, mais ce n'est pas ça
01. BILLY BAT - akage
02. FLASHPOINT - pascalnouma
03. LE ROY DES RIBAUDS - pascalnouma
04. WOLFSMUND - pascalnouma
05. FEAR AGENT- pascalnouma
06. URBAN - pascalnouma
07. LAST MAN - pascalnouma
08.

09. QUEQUETTE BLUES - martin webmaster
10.

11. PARKER - Diogene
Modifié en dernier par Serhat le 24 juin 2015 21:13, modifié 1 fois.
Hop deuxième série d'images, pour trouver quand même
04.

05.

08.

10.

04.

05.

08.

10.

- pascalnouma
4 wolfsmund donc. J'avoue que je ne connaissais pas.
5 fear agent . Il m'a fallu le héros de face pour reconnaître le dessin de Tony Moore
Les autres je cherche encore
5 fear agent . Il m'a fallu le héros de face pour reconnaître le dessin de Tony Moore
Les autres je cherche encore
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
oui c'est ça
indice pour les 2 derniers en forme de pendu sur les titres et initiales des auteurs
--- ---- ------- de NK
----- --- ------- de GR
indice pour les 2 derniers en forme de pendu sur les titres et initiales des auteurs
--- ---- ------- de NK
----- --- ------- de GR
- pascalnouma
Bon j'ai un peu laissé tomber les recherches et je suis pas trop aidé...
Sinon j'ai acheté et lu Black Science de Rick Remender suite au teasing d'Isaac. Même scénariste que Fear Agent, ça pourrait peut-être te plaire!

J'aime bien. Sans être hyper fan du dessin, le découpage donne beaucoup de dynamisme (trop?) et on à l'impression de suivre les personnages à 100 à l'heure. C'est peut-être un peu le reproche que je fais d'ailleurs au scénario, le parti pris est d'accentuer la fuite en avant et on traverse des mondes de chapitres en chapitres sans ralentir. On effleure les mondes traversés pour se focaliser sur les dangers encourus et l'imminence du prochain saut dimensionnel. Du coup on arrive à la fin du 1er tome qu'on avale d'une traite en se demandant ce qu'il va bien pouvoir inventer pour garder notre attention dans le 2è tome. Heureusement le rythme ralentit et surtout on commence à entrer dans les paradoxes dimensionnels avec des univers où les mêmes personnages font à peu près les mêmes choses mais du coup se télescopent. Toujours de l'action donc mais un peu plus de "psychologie". J'attends de voir la suite du coup.
C'est quand même pas mal du tout. Le gros bémol est que le prix de 10€ annoncé par Isaac était en fait valable que jusqu'au 31/06 et que j'ai trouvé le moyen de me l'acheter le 2/07...
Sinon j'ai acheté et lu Black Science de Rick Remender suite au teasing d'Isaac. Même scénariste que Fear Agent, ça pourrait peut-être te plaire!

J'aime bien. Sans être hyper fan du dessin, le découpage donne beaucoup de dynamisme (trop?) et on à l'impression de suivre les personnages à 100 à l'heure. C'est peut-être un peu le reproche que je fais d'ailleurs au scénario, le parti pris est d'accentuer la fuite en avant et on traverse des mondes de chapitres en chapitres sans ralentir. On effleure les mondes traversés pour se focaliser sur les dangers encourus et l'imminence du prochain saut dimensionnel. Du coup on arrive à la fin du 1er tome qu'on avale d'une traite en se demandant ce qu'il va bien pouvoir inventer pour garder notre attention dans le 2è tome. Heureusement le rythme ralentit et surtout on commence à entrer dans les paradoxes dimensionnels avec des univers où les mêmes personnages font à peu près les mêmes choses mais du coup se télescopent. Toujours de l'action donc mais un peu plus de "psychologie". J'attends de voir la suite du coup.
C'est quand même pas mal du tout. Le gros bémol est que le prix de 10€ annoncé par Isaac était en fait valable que jusqu'au 31/06 et que j'ai trouvé le moyen de me l'acheter le 2/07...
Sans Pellegrino
les réponses étaient :
The Arms Peddler Kyōichi Nanatsuki
et Queen and Country de Greg Rucka
sinon black science j'adhère complet, le coté on est dans la merde on devrait tout se serrer les coudes pour s'en sortir mais en fait nan allez tous vous faire enculer... est un bon concept
The Arms Peddler Kyōichi Nanatsuki
et Queen and Country de Greg Rucka
sinon black science j'adhère complet, le coté on est dans la merde on devrait tout se serrer les coudes pour s'en sortir mais en fait nan allez tous vous faire enculer... est un bon concept
J'ai pas mis les pieds à la cour des miracles depuis 2 mois (et c'est pas bien). Du coup j'suis un peu à la ramasse sur les sorties. J'ai raté quoi?
Alors je dirai, peut être ça par exemple :

Fairest ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
un spin off de la série FablesIsaac a écrit :Fairest ?
Southern bastards ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Après la réserve indienne de Scalped, Jason Aaron plonge chez les rednecks du Sud de les Etats-UnisIsaac a écrit :Southern bastards ?