Je n'ai pas rêvé, il a bien les cheveux bleus ? Un pari ? Lui qui est tout de même plutôt sobre par rapport à beaucoup d'autres. Peut-être un truc avec Griezman effectivement. Des infos à ce sujet crucial ?kitchman a écrit :Quand je vois la coiffure de Mbappé, c'était pas la peine de rouvrir les coiffeurs.
Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Elliott a investi en obligations convertibles et Oaktree a priori en capital. Si STB avait un minimum de notions en finance ce simple énoncé factuel lui suffirait pour comprendre la différence entre les deux.
Merci Bajkusa
Les comptes de Malherbe au 30/06/2020 n'ont malheureusement pas encore été publiés.
Dès qu'ils le seront, tu nous feras une petite analyse rapide de l'évolution en un an.
M'est avis que nous aurons beaucoup à dire sur la gestion des amis de STB
Les comptes de Malherbe au 30/06/2020 n'ont malheureusement pas encore été publiés.
Dès qu'ils le seront, tu nous feras une petite analyse rapide de l'évolution en un an.
M'est avis que nous aurons beaucoup à dire sur la gestion des amis de STB
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
C'est officiel
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1207236" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1207236" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ce n'est pas Elliott qui rachète il vend plutôt, c'est Merlyn Partners avec Olivier L'étang et Christophe Galtier toujours.
Domenech a Nantes ?? 10 ans après sa dernière expérience du haut niveau.
Au final c'est le bon move pour lui 1 an grand max et des indemnités de depart.
ça l'est moins pour les supporters
Au final c'est le bon move pour lui 1 an grand max et des indemnités de depart.
ça l'est moins pour les supporters
On va bien se marrer, il va être en roue libre dans ses conférences et avec Kita au-dessus ça va être un beau merdier.
Mais effectivement, force aux supporters Nantais, ça va être dur pour eux.
Mais effectivement, force aux supporters Nantais, ça va être dur pour eux.
Bah je ne vois pas en quoi ce serait pire que ces dernières saisons
Et puis Domenech a encore le droit de bosser il me semble
Et puis Domenech a encore le droit de bosser il me semble
- bigdudu
Ben oui.
La ville oui historiquement
Après y ' a pas mal de supporters vendéens et de l 'Anjou qui viennent à la Beaujoire, donc bon
Après y ' a pas mal de supporters vendéens et de l 'Anjou qui viennent à la Beaujoire, donc bon
- Huisgonde
Oh y'a bien des Caennais qui supportent l'OM alors...
Je vois pas le rapport
Je doute fort qu 'un Vendéen supporter de Nantes en ait quelque chose à faire de la légitimité ( ou pas ) de Nantes en Bretagne ou de la réunification de la Loire Atlantique à la dite région
C 'était le sous -entendu de mon propos
Y 'a pas mal de symboles bretonnants en Tribune Loire, après, dans les faits, ça touche qui ?
Si un Nantais par là
Je doute fort qu 'un Vendéen supporter de Nantes en ait quelque chose à faire de la légitimité ( ou pas ) de Nantes en Bretagne ou de la réunification de la Loire Atlantique à la dite région
C 'était le sous -entendu de mon propos
Y 'a pas mal de symboles bretonnants en Tribune Loire, après, dans les faits, ça touche qui ?
Si un Nantais par là