Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Ligue 1

#25831 Message par bigdudu »

Pas très surprenant. C'est tout juste s'il ne le demandait pas lui-même. Il va profiter de sa Bretagne en retraite. Peut-être le verrai-je sur un parcours de golf ?
ronnie bird

#25832 Message par ronnie bird »

Décidément, la Forêt "is the place to be"!
Wallace

#25833 Message par Wallace »

Dans le style, un coach comme Gourcuff serait parfait pour un club comme Malherbe mais on peut pas dire que ses dernières saisons à Rennes ou Nantes soient très positifs.
Molko

#25834 Message par Molko »

Le hasard faisant bien les choses niveau timing médiatique, des enquêteurs seraient arrivés ce matin au siège du FC Nantes pour une perquisition dans le cadre d'une enquête de fraude fiscale visant Kita.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#25835 Message par bigdudu »

ronnie bird a écrit :Décidément, la Forêt "is the place to be"!
Non, il est un peu loin de La Forêt. Plus près de Lorient, vers Ploemeur je crois, où se trouve le golf le plus près de Lorient. Mais ça n'empêche pas de jouer dans les golfs alentours. Le Cléac'h joue au golf de l'Odet, entre Bénodet et Quimper. Le Cam à La Forêt (golf de Cornouailles) mais je ne l'ai vu qu'une fois et n'ai jamais joué avec lui. Peut-être s'il arrête la compétition un jour mais je ne mettrais pas ma main au feu pour dire que c'est son dernier Vendée Globe.
basile

#25836 Message par basile »

Nantes est un club ambitieux.À la 14 eme place on y parle de relégation :shock: et de lutte au maintient.
Quand les joueurs trouvent les primes de matchs trop justes, on parle de clés psychologiques d'engagement et de volonté inexistantes..
C'est presque plus classe que les cheveux+costumes de Capton+Pickeu.
bigdudu

#25837 Message par bigdudu »

Paris perd ... et perd Neymar.
Dim

#25838 Message par Dim »

Lyon s'est relevé dans le jeu de manière impressionnante. Leur énorme talent au milieu semble enfin être exploité correctement.
tite-live

#25839 Message par tite-live »

Paris virtuellement plus dans les places qualificatives pour la CL (je doute fort que l'OM perde ses deux matchs contre Nice et Lens, et reste 4e), alors qu'on est quasiment à la trêve. Je sais même pas à quelle saison il faut remonter pour revoir ça.
Guigui

#25840 Message par Guigui »

tite-live a écrit :Paris virtuellement plus dans les places qualificatives pour la CL (je doute fort que l'OM perde ses deux matchs contre Nice et Lens, et reste 4e), alors qu'on est quasiment à la trêve. Je sais même pas à quelle saison il faut remonter pour revoir ça.
Pas vraiment la stat que tu réclames mais dans le même genre : Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/1338242339391889411
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
basile

#25841 Message par basile »

Lyon avait pas mal joué en Coupe de France après l'annulation du championnat (alors que leur début était pas terrible du tout), et PSG avait bien négocié sa C1.
A la reprise, autant l'OL avait gardé son cap , autant PSG a pas su maintenir la pression à laquelle on est habitué.
Ça rend encore plus savoureux nos nuls face au PSG d'alors, invincible.
Moriarty

#25842 Message par Moriarty »

Gérard Lopez va vendre le Losc au fonds d'investissement Elliott.
Bon courage les gars !

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
basile

#25843 Message par basile »

Question bête et j'ai pas fait l'effort de fouiller...avec toutes les connections entre les fonds qui détiennent d'autres fonds...Elliott aurait-il un rapport avec OakTree?Sinon une "concurrence" ?...Si il y avait un rapport il aurait été évoqué à l'achat mais j'avais éludé cet aspect du LOSC apparu il y a quelques saisons.
Guigui

#25844 Message par Guigui »

basile a écrit :Question bête et j'ai pas fait l'effort de fouiller...avec toutes les connections entre les fonds qui détiennent d'autres fonds...Elliott aurait-il un rapport avec OakTree?
Oaktree est angeleno tandis que Elliott est new-yorkais. L'un a été fondé en 1977 et l'autre en 1995. Aucun dirigeant en commun. Bref les deux fonds n'ont l'air d'avoir aucun lien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#25845 Message par Moriarty »

La différence de taille, c'est qu'Elliott est un fonds vautour, ce que n'est pas Oaktree à ma connaissance.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre