La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Personnellement je n'ai pas encore entendu une quelconque connaissance dire qu'elle avait reçu le mail d'avertissement du gouvernement.
J'trouve ça cher Yvonnick mais bon si t'as la conscience plus tranquille, pourquoi pas.
J'trouve ça cher Yvonnick mais bon si t'as la conscience plus tranquille, pourquoi pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour être tout à fait honnête, je ne télécharge pas de manière compulsive mais il est hors de question que je débourse pour certaines oeuvres qui sont à mon sens tombés dans le domaine public. Lorsque je souhaite soutenir un artiste, j'achète son produit. 5 euros par mois, c'est peut être le prix à payer pour exercer une certaine liberté dans un monde où le profit règne en maître absolu.Guigui a écrit :Personnellement je n'ai pas encore entendu une quelconque connaissance dire qu'elle avait reçu le mail d'avertissement du gouvernement.
Hadopi = Olivennes = Sarkozy = bande d'enculés !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- befa
Salut à tous !
J'ai un petit soucis.
J'ai la resistance de ma machine a laver à changer. Panne classique, elle fait sauter le differentiel. Si je fais venir un dépanneur, il va me prendre combien à votre avis ? (ça va me couter un bras je suppose)
Sinon comment la remplacer ?
ps: Sebmalherbe merci de ton aide précieuse (ah ouai mais ça m'a fait rire t'inquiète
)
J'ai un petit soucis.
J'ai la resistance de ma machine a laver à changer. Panne classique, elle fait sauter le differentiel. Si je fais venir un dépanneur, il va me prendre combien à votre avis ? (ça va me couter un bras je suppose)
Sinon comment la remplacer ?
ps: Sebmalherbe merci de ton aide précieuse (ah ouai mais ça m'a fait rire t'inquiète
Modifié en dernier par befa le 02 janv. 2012 11:24, modifié 2 fois.
- Sebmalherbe
J'sens qu'on va se faire chier cette année...
Édit Ps : j'déconne vieux, et je suis bien incapable de t'aider. C'est juste que ça ne bouge pas trop sur le forum en ce moment.
Édit Ps : j'déconne vieux, et je suis bien incapable de t'aider. C'est juste que ça ne bouge pas trop sur le forum en ce moment.
C'est ben vrai ça!
Change ta machine Befa.
- Geoffleese
Le travail est pas difficile.
J'utilise ce site souvent pour les pièces détachées et les réparations sur l'electro-menager.
En anglais, malheureusement.
http://www.espares.co.uk/advice/washing ... machi.html
J'utilise ce site souvent pour les pièces détachées et les réparations sur l'electro-menager.
En anglais, malheureusement.
http://www.espares.co.uk/advice/washing ... machi.html
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Je mets ça ici, nouvelle liste des aires urbaines (INSEE) : on perd une place
J'aimerais bien savoir comment ils dissocient les ères de lille, valenciennes et lens.
Ça doit pas être loin de se toucher tout ça.
Pour que caen ait 400000 faut presque faire l'AR lille lens.
Ça doit pas être loin de se toucher tout ça.
Pour que caen ait 400000 faut presque faire l'AR lille lens.
Vous aimez le lait ?
le principal c'est que nous soyons devant Le Havre !
Willemotage d'Or de l'année 2012
Willemotage d'Or de l'année 2012
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Au feu, les pompiers, V'là la maison (d'en face) qui brûle !
je viens d'avoir affaire à un Docteur Guigui. bizarrement j'étais pas très rassuré.
Proute. Et j'assume.
Bon, après 2 ans et 3 mois (soit 3 mois après la fin de garantie), la télé a lâchée 
Achètes-en une plus grande.
Akage, consulting en conso.
Akage, consulting en conso.
La taille est parfaite!
Je pense que je l'ai bien profond.
Plus d'image, juste le son = sûrement problème de dalle = j'suis bon à racheter du neuf.
Je pense que je l'ai bien profond.
Plus d'image, juste le son = sûrement problème de dalle = j'suis bon à racheter du neuf.