Ligue 1
Re: Ligue 1
Ce qu'il appelle de ses voeux, c'est DAZN en fait ? Au Canada, si tu veux voir legalement la PL ou la Champions League par exemple, tu dois passer par leur appli, t'as pas le choix. Et ca coute l'equivalent de 13 euros par mois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
DAZN ou Amazon en effet.
On y viendra sans doute bientôt au moins pour une partie des droits de la L1.
On y viendra sans doute bientôt au moins pour une partie des droits de la L1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Lens-Nantes annulé : 11 cas de COVID à Lens.Pas de tapis vert.
Première pour Racioppi en L1, il arrête un péno.
- bigdudu
Comme Landreau à 17 ans je crois.
Avalanche de buts en ligue2 ET en ligue1, en cette fin de semaine.
et en ligues de le forumbasile a écrit :Avalanche de buts en ligue2 ET en ligue1, en cette fin de semaine.
L1: 15
L2: 15
L3: 13
L4: 10
Ah? Pas encore vu... 
Mais c'est logique les joueurs marquent IRL les buts se retrouvent en ligues de le forum.
Edit: j'ai plus de buteurs
Mais c'est logique les joueurs marquent IRL les buts se retrouvent en ligues de le forum.
Edit: j'ai plus de buteurs
- bigdudu
Ça, c'est vraiment le serpent de mer.
Un soutient de poids
Il est poussé en ce sens par les partenaires de tout azimuths, ça se ferait donc avec ou sans lui.
Ça n'arrange pas nos affaires.Ou alors si, mais faut se magner, avant que ça se fasse.
Une certaine honnêteté, il n'est pas caché que c'est une affaire de sous.Quand à faire gagner PSG avec ça, c'est pas 4 matchs de championnat de France de L1/qu'ils battront le B.M. en finale C1.Reims (et Malherbe à terme) j'y crois plus.
Mouais c'est plus un souhait de la corporation LFP que celui personnel de Labrune.
Il est poussé en ce sens par les partenaires de tout azimuths, ça se ferait donc avec ou sans lui.
Ça n'arrange pas nos affaires.Ou alors si, mais faut se magner, avant que ça se fasse.
Une certaine honnêteté, il n'est pas caché que c'est une affaire de sous.Quand à faire gagner PSG avec ça, c'est pas 4 matchs de championnat de France de L1/qu'ils battront le B.M. en finale C1.Reims (et Malherbe à terme) j'y crois plus.
et pour compenser le nombre de match et de revenus on pourrait instaurer une nouvelle coupe ? 
Franchement je suis plutôt pour, même si ça ne fait a priori pas trop les affaires du club. On a en France un réseau de clubs de foot bien faiblard, avec une poignée de gros clubs (une dizaine disons), et le reste qui fait l'aller retour avec la Ligue 2... Relever le niveau moyen de la L1 ne lui fera pas de mal (en tout cas ça pourra être difficilement être pire que maintenant), et ça améliorera aussi mécaniquement la L2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais pourquoi ils sont revenus à 20 clubs en 2002 ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Bonne question, j'ai fait des recherches du coup. D'après cet article de 2001, c'était pour augmenter les recettes billeteries des clubs... Mais on lit que les joueurs gueulaient déjà au calendrier surchargé avant même l'instauration...kash 14 a écrit :Mais pourquoi ils sont revenus à 20 clubs en 2002 ?
Autre source : https://www.ladepeche.fr/article/2001/0 ... -2003.html
Modifié en dernier par Guigui le 09 nov. 2020 12:33, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !