Ligue 1
Re: Ligue 1
PSG défait sur la pelouse de Lens sur le plus petit des scores hier soir.
- bigdudu
Alors là, si tu l'as appris à quelqu'un, c'est vraiment qu'il ne s'intéresse pas au foot.
Merci basile, je ne le savais pas. Les journées de ligue 1 commencent le jeudi maintenant, je l'appends aussi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'etait un match en retard en fait
Pendant la trêve internationale ? Il me semblait pourtant qu'il y avait un créneau entre la 37e et 38e journée.
Remarque si ça peut permettre à Paris de perdre des marches je trouve que c'est plutôt bien.
Remarque si ça peut permettre à Paris de perdre des marches je trouve que c'est plutôt bien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
De rien.Ça devait être un match reporté à cause de la C1, du CoViD et de la ligue des nations.
J'ai pas vu l'Equipe 21 aujourd'hui, ils ont dû en parler, j'ai vu ça en ouvrant le flashscore pour voir un peu ce qui se jouait, j'ai posté dans la foulée car ça m'a surpris.
Comme quoi on a tendance à moins suivre la ligue 1 quand y joue pas.J'ai même suivi les résultats de la Vysshaya Liga Biélorusse pendant le confinement.C'est dire.
J'ai pas vu l'Equipe 21 aujourd'hui, ils ont dû en parler, j'ai vu ça en ouvrant le flashscore pour voir un peu ce qui se jouait, j'ai posté dans la foulée car ça m'a surpris.
Comme quoi on a tendance à moins suivre la ligue 1 quand y joue pas.J'ai même suivi les résultats de la Vysshaya Liga Biélorusse pendant le confinement.C'est dire.
la trêve s'est finie le 8
Matches de groupe : les 3/4/5 et les 6/7/8 septembre
Matches de groupe : les 3/4/5 et les 6/7/8 septembre
oui c'etait le match décalé de la 2eme journée. le PSG joue Marseille le 13 et son match en retard de la 1ere journée le 16
Sans attaquant ni gardien de but, c'est moins facile de marcher sur la Ligue 1, forcément.basile a écrit :PSG défait sur la pelouse de Lens sur le plus petit des scores hier soir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Et toujours sans coach.Hastings a écrit :Sans attaquant ni gardien de but
- Benoit Cauet
Esta la rotafione. Guirassy, Martin et Tait titulaires cette semaine. Même tarif, victoire 4-2 à l'extérieur.Benoit Cauet a écrit :Guirassy, Niang, Martin et Tait sur le banc. C'est très sérieux cette histoire.
C'est très très sérieux.
Le but de Cardona il est quand même magnifique!tir de l'aigle!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il venait après un centre au corbeau ?dontonio a écrit :Le but de Cardona il est quand même magnifique!tir de l'aigle!
Make Le Forum great again !
je te trouve curieux comme une pie.Abidbol a écrit :Il venait après un centre au corbeau ?dontonio a écrit :Le but de Cardona il est quand même magnifique!tir de l'aigle!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
On reconnait l'oiseau par son nid ; et par les paroles, l'esprit...
C'est le but qui rate souvent, mais quand il rentre..c'est beau.
C'est le but qui rate souvent, mais quand il rentre..c'est beau.