HS : consoles next gen
j'trouve ça super moche et beaucoup trop saccadé, la gestuelle trop rapide.
SFIV est plus joli.
SFIV est plus joli.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
nan nan j'y crois pas. on nous ment.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Les jeux de baston c'est pour les homosexuels refoulés.
Sinon dans la série comblage de lacunes vidéoludiques, je me mets gentiment à Castlevania. Le seul que j'ai fait jusqu'ici c'était le premier sur GBA (Circle of the Moon ou une connerie dans le genre), et depuis quelques temps j'ai de plus en plus envie de me choper Symphony of the Night sur Xbox Live Arcade. Mais faut que je finisse l'Orange Box d'abord, donc en attendant je viens de me taper les 3/4 de Castlevania IV sur Snes, c'est sympa (je l'avais pas fait à l'époque puisque j'avais pas de Snes qui est comme chacun sait une console de nazis).
A part ça j'ai fini ma saison avec Tampa Bay en paumant 4-3 contre cette pute d'Ovechkin au premier tour des play-offs, chuis un peu dég.
Sinon dans la série comblage de lacunes vidéoludiques, je me mets gentiment à Castlevania. Le seul que j'ai fait jusqu'ici c'était le premier sur GBA (Circle of the Moon ou une connerie dans le genre), et depuis quelques temps j'ai de plus en plus envie de me choper Symphony of the Night sur Xbox Live Arcade. Mais faut que je finisse l'Orange Box d'abord, donc en attendant je viens de me taper les 3/4 de Castlevania IV sur Snes, c'est sympa (je l'avais pas fait à l'époque puisque j'avais pas de Snes qui est comme chacun sait une console de nazis).
A part ça j'ai fini ma saison avec Tampa Bay en paumant 4-3 contre cette pute d'Ovechkin au premier tour des play-offs, chuis un peu dég.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Si tu trouves le castlevania IV sympa, tu vas pleurer de joie et crier ta mère avec l'épisode PSX.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-K- a écrit :j'trouve ça super moche et beaucoup trop saccadé, la gestuelle trop rapide.
SFIV est plus joli.
Hahahaha, Karibou, ton fan est un clown !
Grosquick, si tu deviens fan de la série et que tu veux tous les claquer, en plus de devoir jouer sur Snes, tu vas devoir te taper un jeu Kojimaprod... ça fait pas un peu trop pour toi ?
Et hop:
http://www.konami.jp/kojima_pro/castlevania/index.html
Euh fan faut pas déconner, c'est juste que ça fait longtemps que je voulais tâter du IV (environ depuis qu'ils avaient diffusé la soluce dans Télévisator 2), et le Symphony of the night y paraît que c'est le meilleur de tous les temps de l'univers donc bon. J'en choperai ptêt un ou deux autres un de ces quatre sur le paquet sorti sur GBA/DS et puis basta.
Kojima je lui pisse à la raie.
Kojima je lui pisse à la raie.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Karibou a écrit :Rockstar, ils ont le don de pondre des trailers qui donnent envie.
Red Dead Redemption
C'est clair ... en voilà un autre.
Apparemment il faudra patienter jusqu'en avril ... autant dire jusqu'à l'été prochain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Le nouveau Zelda est dispo sur internet.