[HS] JukeBox
Et moi j'ai chepê un poisson !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Chope aujourd'hui:
-La discographie complete de Portraits of Past. (US/Punk, Screamo)
-L'album We Bury our Dead Alive, de Yaphet Kotto. (US/Hardcore)
-La discographie complete de Shikari (NL/Punk, Screamo)
-Under the Pretense of Present Tense, le premier album d'Engine Down (US/Post-Hardcore, Emo)
Hihihihi, j'ai jamais achete autant de disques que cette annee !
-La discographie complete de Portraits of Past. (US/Punk, Screamo)
-L'album We Bury our Dead Alive, de Yaphet Kotto. (US/Hardcore)
-La discographie complete de Shikari (NL/Punk, Screamo)
-Under the Pretense of Present Tense, le premier album d'Engine Down (US/Post-Hardcore, Emo)
Hihihihi, j'ai jamais achete autant de disques que cette annee !
Ho putain ! Je viens de decouvrir un truc enorme !
Document Not Found (JP/Punk, Emo). Ils passent a Shinjuku fin septembre ! Avec Tiala (JP/Punk, Funk)
(se frotte les mains)
Document Not Found (JP/Punk, Emo). Ils passent a Shinjuku fin septembre ! Avec Tiala (JP/Punk, Funk)
(se frotte les mains)
Modifié en dernier par Akage le 30 août 2008 16:43, modifié 2 fois.
En fait ils ne sélectionnent que 150 personnes par jour.
Si quelqu'un à l'info qu'il fasse tourner
Edit : 15h Miromesnil aujourd'hui.
Et ils ont l'air de donner l'info qu'une heure à l'avance histoire de couper court au téléphone arabe. Mais bon c'est pas super pratique ...
Edit bisse : C'est peut être de la merde niveau fiabilité l'info que j'ai donné mais en gros c'est ça le principe.
Editrice : ne pas lire le post qui suit le mien, merci.
Et ils ont l'air de donner l'info qu'une heure à l'avance histoire de couper court au téléphone arabe. Mais bon c'est pas super pratique ...
Edit bisse : C'est peut être de la merde niveau fiabilité l'info que j'ai donné mais en gros c'est ça le principe.
Editrice : ne pas lire le post qui suit le mien, merci.
Modifié en dernier par Tenou le 01 sept. 2008 15:11, modifié 3 fois.
Là pour le coup c'était plutôt une heure après. C'est bien.Tenou a écrit :En fait ils ne sélectionnent que 150 personnes par jour.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est énorme !titou a écrit :La tournée de Keziah Jones... dans le métro !
Dégoûté de ne plus être à Paris
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Tsss... Mais va faire la tournée des paillotes avec Jack Johnson toi d'abord !ajacques a écrit :Là pour le coup c'était plutôt une heure après. C'est bien.Tenou a écrit :En fait ils ne sélectionnent que 150 personnes par jour.
Bon, comme L'Richos, salauds de parigots ! J'suis de transit sur Paris demain, avec un peu de chance...
P.S. : Tout le plaisir est pour moi @Marie
Modifié en dernier par titou le 01 sept. 2008 15:13, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.