Simply the Best a écrit :Bienvenue au paradis mais STB se doit de vous prévenir que les bien-pensants risquent d'éxercer sur vous d'énormes pressions...
Du style te couper les cheveux et de foutre une raie sur le coté...
Parceque vous comprenez, c'est une question de respect pour les autres membres, peu velus, du groupe.
Pourquoi les membres du clan STB ne font pas un peu de pub autour de ce magnifique "crew" ?!!
Allez, faites nous rêver les gars ! Serait-il possible d'avoir les avis des membres du clan STB ? Je pense surtout au canal historique, à savoir Viking 14, Le pompier et Minoumi.
Est-ce que vous faites des soirées à l'hospice du vieux gland lors desquelles vous vous dévoilez des infos exclusives ? Maître Simply vous a-t-il déjà fourni des infos croustillantes ? Se sont-elles vérifiée ? Affirme-t-il toujours que la signature d'un grand attaquant brésilien est imminente ? Est-ce que Simply est bonne en vrai ?
Les membres du clan ne font pas que partager les scoops, ils appliquent aussi au quotidien les écrits du Pacha, en toute liberté, car chaque êre doit se réaliser de lui même. Par exemple moi, c'est vestimentairement que j'ai décidé de combattre la pensée unique.
Putain c'est chiant les nanas, ca accroche tout aux murs. J'avais rangé cette horreur dans le tiroir qu'on ouvre jamais (celui ou il y a les outils, les pots de peintures, le niveau à bulles...), le voila qui revient polluer le decor!