Entrainement et CR

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#256 Message par Guigui »

Brahim Thiam est peut-être le plus sociable et gentil de l'équipe...
Manukay

#257 Message par Manukay »

C'est réellement un gros connard.
Guigui

#258 Message par Guigui »

En tous cas il est cool avec les supporters mec...
Manukay

#259 Message par Manukay »

Il se donne un genre, mec.
JJ

#260 Message par JJ »

Manukay a écrit :Il se donne un genre, mec.
Loin de la mec :)

M'enfin...on s'en branle, chacun son avis...(enfin, il est vraiment cool ce type :) )
UL!
ajacques

#261 Message par ajacques »

Mais qu'il est con ce Manukay ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jul

#262 Message par Jul »

Mais depuis l'début !

A son arrivée au club, je considérais Brahim plus comme un voyou qu'un joueur pro. Je l'ai vu envoyer chier des spectateurs (à Ouistreham après son expulsion contre Charleroi en amical), insulter un journaliste à l'entraînement,... et en plus de çà, être totalement Ajacques dans le jeu.

Période d'adaptation difficile a-t-il expliqué :
O-F du 25/08/2006 : On vous découvre autrement depuis janvier, à quoi est-ce dû ?
« Pour divers motifs extra-footballistiques, ma saison a vraiment démarré à ce moment-là. Avant, je n'étais pas dans des conditions optimales pour exprimer ma plénitude. Après, quand les ingrédients sont réunis, la mayonnaise prend toute seule. C'est comme ça que j'aime le boulot, ça tient à un rapport de confiance. Si on t'envoie à la guerre, il faut avoir des balles dans le fusil. »

Les balles dans le fusil, symbole d'une confiance retrouvée, l'eau a coulé dans les rivières. Brahim est alors redevenu Brahim, le vrai, un homme effectivement sociable et sympathique avec son côté pince-sans-rire, s'il en fut. Aussi, force est de rendre compte qu'il est sans doute le joueur montrant le plus d'intérêt pour le club et ses jeunots, il n'est ainsi pas rare de le croiser du côté de Venoix pour les matchs des réservistes ou des moins de 18.

Image
Jul

#263 Message par Jul »

Cet aprem à l'entraînement, un parcours adresse chronométré, avec ateliers: dégommer un medecin-ball placé à 10m, toucher la barre transversale, déposer la balle dans un caddy à 3m, slalomer en jonglant, tirer un corner direct, etc... Parcours remporté par Greg Leca ; 2e Samson, 3e Lemaître.

Je vous rapporte l'intégrale des propos de Papa, préposé à l'atelier caddy durant cette séance : "- Ouuaais" ; "- Ahahahahaha" ; "- Ouuaais" ; "- Oh impressionnant" ; "- Ahahahahaha" ; "- Bien joué Titi" ; "- Ouuaaiisss" ; "- Ahahahahaha" ; "- Faut pas déconner" ; "- Dommage" ; "- Ahahahahaha" ; "- Ouuaaissss" ; "- Ahahahahaha" ; "- Ouuaaissss" ; "Fini !"; "- Ahahahahaha".
Monsieur la sardine

#264 Message par Monsieur la sardine »

Jul a écrit :Aussi, force est de rendre compte qu'il est sans doute le joueur montrant le plus d'intérêt pour le club et ses jeunots, i
A part Titi Deroin, ils peuvent tous embrasser une Carte Bleue plutôt que le blason du club quand ils marquent un but quand même.....

:wink:
vince1450

#265 Message par vince1450 »

Savez vous si l'entrainement est ouvert au public ou a huit clos cette apres midi?
cerdjman

#266 Message par cerdjman »

Je sais pas mais ils ont l'abitude de s'entrainer à huis clos à la veille des matchs. Je me suis déjà fait avoir 2 fois.
vince1450

#267 Message par vince1450 »

Florentin remplace Gouffran pour la rencontre face a Montpellier

Source : l'entrainement de cet apres midi
Jul

#268 Message par Jul »

Le remplace poste pour poste? J'aimerais bien voir un p'tit Grandin à droite, moi...
vince1450

#269 Message par vince1450 »

Jul a écrit :Le remplace poste pour poste? J'aimerais bien voir un p'tit Grandin à droite, moi...
Bah je sais pas je m'apelle pas Parizon euh.... Dumas
Jul

#270 Message par Jul »

Je demandais juste comme çà, au cas où... Généralement, ils font une mini-opposition, çà permet de se faire une idée de la compo du match.
Répondre