J19: 1 devant 10 Dreyer
- Simply the Best
Re: J19: 1 devant 10 Dreyer
Monaco a joué en marchant... Normal que notre circulation de balle fut meilleure que d'habitude.
Je ne vois pas en quoi cette défaite est prometteuse... Monaco était d'une nullité abyssale et on n'a pas été capable de mettre plus d'1 but...
Et Da Silva et Dreyer ont tous les 2 commis des fautes inacceptables à ce niveau.
Bref Malherbe est 19ème qui correspond parfaitement à son niveau.
La Ligue 2 nous attend tranquillement.
Je ne vois pas en quoi cette défaite est prometteuse... Monaco était d'une nullité abyssale et on n'a pas été capable de mettre plus d'1 but...
Et Da Silva et Dreyer ont tous les 2 commis des fautes inacceptables à ce niveau.
Bref Malherbe est 19ème qui correspond parfaitement à son niveau.
La Ligue 2 nous attend tranquillement.
Jolsen a écrit :. ..
... _ _ _ ...
Tu vas pas me baiser sur les transmissions, j'ai "subi" mon "armée" dans les transmissions (viré au bout d'un mois)
L'arbitre peut se tromper mais Varela c'est juste insupportable et ça dure depuis des années. Au-delà de son arbitrage catastrophique il est imbuvable et se croit au-dessus de tout le monde. Incroyable qu'il soit toujours arbitre en Ligue 1.
Simply the Best a écrit :La Ligue 2 nous attend tranquillement.
···− ·− −·−· ···· ·· · ·−·
···− ·− ·−· · ·−·· ·− · ··· − ··− −· · −· −·−· ··− ·−·· ··−··
J'crois que la dernière fois que j'ai été aussi énervé du déroulement d'un match, c'était le Caen-Chateauroux avec l'expulsion bidon de Duhamel et la main de Maboulou.
Grand Voyant 2015-2016
On se fait du mal là. Je suis sûr que j'ai perdu 2 jours d'espérance de vie ce soir.
Modifié en dernier par nicoluche le 22 déc. 2016 00:21, modifié 1 fois.
- Guigui
Je suis très fier de nos joueurs ce soir. Je préfère m'endormir sur cette idée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu as bien raison. Ils font plaisir à voir et j'espère qu'on les retrouvera aussi vaillants en 2017.
- the pleurnicheuse
Martin, pourrais tu rajouter l'option ou l'on aime certains posts postés par d'autres ?
tite-live a écrit :J'crois que la dernière fois que j'ai été aussi énervé du déroulement d'un match, c'était le Caen-Chateauroux avec l'expulsion bidon de Duhamel et la main de Maboulou.
Tu rigoles, mais j'ai repensé à ce match, en terme d'injustice
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... 0/?sitemap
nicoluche a écrit :On se fait du mal là. Je suis sûr que j'ai perdu 2 jours d'espérance de vie ce soir.
Moi aussi, et comme j'en ai beaucoup moins que toi, tu vois le mal que ça peut faire
- Martin - Webmaster