[J1] Kanté sans glacière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: [J1] Kanté sans glacière

#256 Message par Guigui »

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#257 Message par Isaac »

Nangis qui fanfaronne sur twitter avec un #PasseurD... :roll: Le cas typique de la dernière passe qui n'est justement PAS decisive.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
eldorado

[J1] Kanté sans glacière

#258 Message par eldorado »

Oui je me suis posé la meme question !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado

#259 Message par eldorado »

Ghost of Benoit Caen a écrit :le bus du MNK vient de crever, ils sont pas prêts de rentrer :?

edit : le pneu en question
Image

certainement un clou de la poutre qui dépassait
Xavi Jacob

#260 Message par Xavi Jacob »

Isaac a écrit :Nangis qui fanfaronne sur twitter avec un #PasseurD... :roll: Le cas typique de la dernière passe qui n'est justement PAS decisive.

Son geste est décisif et beau quand même.
Kikapété de platine
Hastings

#261 Message par Hastings »

udinese a écrit :Le titre du topic était aussi un peu prémonitoire, bravo Hastings pour cette belle ouverture.

Merci. En route pour l'Europe! :keur:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#262 Message par François de Malherbe »

Un poutrix 51 pour la 14 svp !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#263 Message par knais »

malherbiste a écrit :Ben perso depuis hier soir je vois pas mal de commentaires négatifs sur le forum sur Yahia mais j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche surtout sur le match d'hier soir

Da Silva est le meilleur en défense centrale c'est sur, mais hier soir c'est sur des ballons remis sur le terrain au lieu de les mettre en touche qu'on est en danger car non replacé encore. Avec Yahia pas ce risque si ça sent le moisi, il met en touche et le bloc se replace.
La passe en retrait sur Vercoutre qui a failli nous coûter cher, c'est pas Yahia il me semble.
Le pas en avant pour mettre Batsa hors jeu sur son but ? Vous auriez préféré que Yahia soit réellement mauvais et reste sur place ?
Globalement le long du match, sans qu'il soit flamboyant ( c'est clair que c'est pas lui qui fait les beaux tacles glissés de Da Silva), ben au fur et à mesure on pouvait se rendre compte qu'il faisait largement le taf' et sans boulettes. Et c'est sûrement lui qui se jette le plus pour contrer les ballons (ça aurait pu valoir un coup franc dangereux en fin de match car le bras était quand même assez déployé sur ce fameux contre de fin de match), donc dans le jeu et le comportement il soulage clairement le gardien quel qu'il soit

Édit:
Effectivement pour moi toutes les notes sont logiques sauf pour Appiah qui aurait du être à 6 aussi

Ce qui me fait plus peur ce sont les notes des Marseillais dans la Provence: Romao meilleur que Lemina hier soir ???? Purée ils y connaissent vraiment rien au foot là-bas (je vous passe l'émission veille de match sur OMTV où Da Silva ne faisait même pas partie de l'équipe type caennaise :roll: )

Completement d'accord, j'ai trouvé Yahia plutot correct.
Mais ici, il est pris en grippe et donc, l'idée est toute faite, il a été mauvais donc le restera...
Da Silva est au dessus bien sûr mais voilà, Yahia a fait son match et oui, balancer un peu en touche et tout, nous a parfois fait bcp de bien.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#264 Message par knais »

Isaac a écrit :Nangis qui fanfaronne sur twitter avec un #PasseurD... :roll: Le cas typique de la dernière passe qui n'est justement PAS decisive.

Pas decisive pour la LFP surement mais sans son boulot sur le côté, Delort n'a jamais le ballon et y a jamais but !
Donc, bravo et merci Nangis !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Simply the Best

#265 Message par Simply the Best »

Les notes de l'équipe sont en effet parfaites et illustrent la grande déception de notre milieu de terrain.
STB attendait beaucoup plus d'impact chez Delaplace... On a retrouvé l'Adeoti fébrile et un Féret totalement cuit.
Et pour Bessat , il n'y a vraiment rien de transcendant à retenir de ce match.
Bref, un bon gardien... une bonne défense dont Yahia + un bon nangis et un grand Delort mais entre les 2 ça fait peur pour l'instant.
Espérons que Jeff Louis arrive rapidement en forme pour envoyer Féret sur le banc.
Et que notre "cador" d'entraineur comprenne qu'un bon 6 est indispensable...
eldorado

[J1] Kanté sans glacière

#266 Message par eldorado »

Il suffit d'attendre que Ben Youssef soit au top pour l'associer à Adeoti et laisser qui vous savez de monter d'un cran
Isaac

#267 Message par Isaac »

knais a écrit :

Pas decisive pour la LFP surement mais sans son boulot sur le côté, Delort n'a jamais le ballon et y a jamais but !
Donc, bravo et merci Nangis !

Tu l'arrêtes quand ton sketch sérieux ? Tout le temps en train de pomper tout ce que tu peux qui touche au club, en train d'éteindre toute critique avec des formules péremptoires à deux balles !...
Vient pas donner des leçons d'objectivité quand t'es une anthologie du parti pris à toi tout seul.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
eldorado

#268 Message par eldorado »

comme je disais, je me suis posé aussi la question au niveau de la passe dé...
en effet, même si celle ci n'est pas considérée comme telle, il faut avouer que Nangis emmène bien son défenseur et a le coup d'oeil pour faire une passe tendu pour Delort
pascal francois II

#269 Message par pascal francois II »

eldorado a écrit :comme je disais, je me suis posé aussi la question au niveau de la passe dé...
en effet, même si celle ci n'est pas considérée comme telle, il faut avouer que Nangis emmène bien son défenseur et a le coup d'oeil pour faire une passe tendu pour Delort

Le principale, le but, apres l'équipe.fr? BOF!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Igor Matic

#270 Message par Igor Matic »

knais a écrit :
malherbiste a écrit :Ben perso depuis hier soir je vois pas mal de commentaires négatifs sur le forum sur Yahia mais j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche surtout sur le match d'hier soir

Da Silva est le meilleur en défense centrale c'est sur, mais hier soir c'est sur des ballons remis sur le terrain au lieu de les mettre en touche qu'on est en danger car non replacé encore. Avec Yahia pas ce risque si ça sent le moisi, il met en touche et le bloc se replace.
La passe en retrait sur Vercoutre qui a failli nous coûter cher, c'est pas Yahia il me semble.
Le pas en avant pour mettre Batsa hors jeu sur son but ? Vous auriez préféré que Yahia soit réellement mauvais et reste sur place ?
Globalement le long du match, sans qu'il soit flamboyant ( c'est clair que c'est pas lui qui fait les beaux tacles glissés de Da Silva), ben au fur et à mesure on pouvait se rendre compte qu'il faisait largement le taf' et sans boulettes. Et c'est sûrement lui qui se jette le plus pour contrer les ballons (ça aurait pu valoir un coup franc dangereux en fin de match car le bras était quand même assez déployé sur ce fameux contre de fin de match), donc dans le jeu et le comportement il soulage clairement le gardien quel qu'il soit

Édit:
Effectivement pour moi toutes les notes sont logiques sauf pour Appiah qui aurait du être à 6 aussi

Ce qui me fait plus peur ce sont les notes des Marseillais dans la Provence: Romao meilleur que Lemina hier soir ???? Purée ils y connaissent vraiment rien au foot là-bas (je vous passe l'émission veille de match sur OMTV où Da Silva ne faisait même pas partie de l'équipe type caennaise :roll: )

Completement d'accord, j'ai trouvé Yahia plutot correct.
Mais ici, il est pris en grippe et donc, l'idée est toute faite, il a été mauvais donc le restera...
Da Silva est au dessus bien sûr mais voilà, Yahia a fait son match et oui, balancer un peu en touche et tout, nous a parfois fait bcp de bien.

On parle bien du type qui agrippe des deux mains le joueur qu'il doit avoir au marquage sur le corner de la dernière chance marseillaise à la 92e ? Du joueur qui contre une frappe marseillaise de la main à la 85e en se jetant les bras en l'air ? (pas sûr que ce soit dans la surfance, mais l'idée était là). Yahia titu c'est à nouveau 15 pénos cette saison. Il a fait un match où il a montré à nouveau toutes ses limites, la victoire biaise complètement votre jugement.
Répondre