[J-19 : Caen-Rennes] Rennes, pour un nouvel élan
- Jon Machin
- bowieheroes
- Jon Machin
- *Omega1980*
Matt_ a écrit :Mollo a fait un tres bon match (hormis son occas en 1ere), dommage que la treve vienne nous couper tout cet elan positif.
knais a écrit :
Mollo a bien bougé devant, énormément couru et bien gêné la défense rennaise avec ses appels,
S'il suffit de courir dans le vide et de faire un minimum de pressing pour faire un bon match, autant faire rentrer Damien Perquis. On demande bien + à un attaquant de pointe car JAMAIS, il n'a fait la différence et s'est crée une occasion (champion de la perte de balle).
- Geoffleese
bigdudu a écrit :Premier cadeau de Noël ce soir. Et en plus, le plaisir de faire connaissance "pour de vrai" avec quelques amis "virtuels".
Sinon, j'ai manqué le but pour avoir pensé que partir d'Epron à 18h30 suffirait largement pour être à l'heure. Constatant qu'on raterait le début j'ai dit à mon fils : "A tous les coups Malherbe va marquer à la 5ème et on va gagner 1/0." Bon, je me suis trompé de 3 ou 4 minutes mais je suis ravi quand même. Entré dans le stade, j'ai pris le temps de dire bonjour à Dédélasardine, puis ai rencontré Akage et compagnie, j'ai continué ma petite tournée avec Olaf et quelques autres et m'installant à côté de "la maîtresse" (je n'ai pas dit MA maîtresse) elle me fait regarder le panneau et c'est seulement là que j'ai vu le score. Il était beau le but ?
A mon avis, vraiment un beau but, oui.
-
titi trèsloin
Bigdudu, peux tu expliciter ton propos? Qui est la maitresse?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
eric2714 a écrit :Matt_ a écrit :Mollo a fait un tres bon match (hormis son occas en 1ere), dommage que la treve vienne nous couper tout cet elan positif.
![]()
![]()
![]()
Inadmissible d'écrire cela. Il a tout raté, complétement tout raté (et pas seulement sa grosse occasion). Il attend le ballon et ne l'attaque jamais. Mollo, ple + mauvais joueur coté caennais. Qu'est ce qu'il a fait de bien???????
Regarde le mat h plutot que prendre dee l'exta! Mollo a ete tres bon je te le confirme cher Pierre Menes.
- bigdudu
titi trèsloin a écrit :Bigdudu, peux tu expliciter ton propos? Qui est la maitresse?
La "Maîtresse" est une collègue avec laquelle je suis tous les matchs et qui doit ce surnom au fait que quelques supporters de Malherbe (dont JJ) ont été dans sa classe. Du coup, tous l'appellent "Maîtresse". Quelques-uns ici la connaissent très bien.
Mollo n'a pas été vraiment bon et même plutôt pas du tout.
- Republic V
Moi non plus je n'ai pas trouvé Mollo très bon, ni même bon. Et les stats confirment mon impression : 29 % de passes réussies...
Après, il n'est pas le seul dans ce cas de figure, l'équipe ayant rarement aligné plus de trois passes de suite. Mais ce soir, c'est franchement secondaire, l'important était de renouer avec la victoire.
Après, il n'est pas le seul dans ce cas de figure, l'équipe ayant rarement aligné plus de trois passes de suite. Mais ce soir, c'est franchement secondaire, l'important était de renouer avec la victoire.
- pascalnouma