CDL : Lille OSC - SM Caen
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Francky Dumas dit la même chose que moi
LES ARBITRES CONFONDENT ENGAGEMENT ET AGRESSION..
qu'ils aillent tous faire de la dentelle..
pour ce qui est du match bien sur les Lillois sont meilleurs..et méritent de gagner..mais l'arbitrage était moyen..et ça faut le dire aussi..
Nivet ne mérite pas rouge..et ROZHENAL il mérite quoi sur sa béquille et poussette ultra agressive sur le divin nabab..
LES ARBITRES CONFONDENT ENGAGEMENT ET AGRESSION..
qu'ils aillent tous faire de la dentelle..
pour ce qui est du match bien sur les Lillois sont meilleurs..et méritent de gagner..mais l'arbitrage était moyen..et ça faut le dire aussi..
Nivet ne mérite pas rouge..et ROZHENAL il mérite quoi sur sa béquille et poussette ultra agressive sur le divin nabab..
banal a écrit :Il n'y a qu'une seule certitude concernant l'arbitrage ce soir : Les arbitres n°4 et 5 derrière les buts ne servent à rien.
Je crois qu'ils ne sont là que si c'est l'arbitre de centre qui vient les voir pour demander si y a faute quand c'est dans la surface.
Je crois que j'en ai vu aucun désigner le point de corner ou six metres comme le fait un arbitre de touche.
Si c'est bien le cas on aurait du leur donner plus de pouvoir directement, sont vraiment chiant les instances a y aller par petite touches
parce que si un arbitre de touche voit un péno, il leve son drapeau, alors qu'eux ils moufteront pas
- globule_smc
- globule_smc
- globule_smc
- *Omega1980*
Serhat a écrit :D'un coté j'y repense, ils ont des oreillettes, peut etre que l'arbitre additionnel dit s'il y a faute ou pas
en fait c'est pas clair.
Effectivement quand Seube discutait avec l'arbitre, j'avais l'impression qu'il lui montrait ses oreillettes comme pour lui expliquer (justifier) ses décisions.
*Omega1980* a écrit :Serhat a écrit :D'un coté j'y repense, ils ont des oreillettes, peut etre que l'arbitre additionnel dit s'il y a faute ou pas
en fait c'est pas clair.
Effectivement quand Seube discutait avec l'arbitre, j'avais l'impression qu'il lui montrait ses oreillettes comme pour lui expliquer (justifier) ses décisions.
merci de ta précision