J'ai pas pu voir le match samedi,et comptais avoir un bon aperçu ce dimanche...mais merci au CFC pour ces...20 secondes de résumé, alors qu'on passe 3 plombes sur un 0/0 du psg ou 1 heure sur la sonnerie de portable de Romeyer..chacun ses priorités, mais ça me gonfle !
k1k1 a écrit :J'ai pas pu voir le match samedi,et comptais avoir un bon aperçu ce dimanche...mais merci au CFC pour ces...20 secondes de résumé, alors qu'on passe 3 plombes sur un 0/0 du psg ou 1 heure sur la sonnerie de portable de Romeyer..chacun ses priorités, mais ça me gonfle !
Bah ça se saurait si le CFC était une émission de foot ...
Hahaha mais leca il a eu un cul monstrueux que kitambala ait joué du coté d'heurtaux et que ses coéquipiers de la défense l'aient suppléé quand il était à la rue.
Njord a écrit :Hahaha mais leca il a eu un cul monstrueux que kitambala ait joué du coté d'heurtaux et que ses coéquipiers de la défense l'aient suppléé quand il était à la rue.
C'est notre point faible...LECA.
SORBON-HEURTAUX dans l'axe c'est pas mal; LAZAREVIC sera tres utile bientôt!
Matt_ a écrit :Lazarevic sur un synthetique, n'oublie pas la biafine.
+1, je suis presque sûr que c'est pour ça qu'il ne l'a pas mis !
Il a eu pitié du tibia-péroné de Gameiro...
Il rejouera mercredi pour découper Kermorgant.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.