Bien sûr faut qu'il confirme, comme il a fallut que Ribery confirme tous les espoirs que Remy avait placé en lui.ajacques a écrit :Je ne demande qu'à te croire, mais je ne vois pas comment on peut affirmer ça après seulement une année de Ligue 2, aussi belle soit elle.L'Richos a écrit :El Arabi
30eme journée : en Bretagne sans Vannité
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ben oui, pourquoi pas : il n'avait même pas été retenu en L2 au même âge !ajacques a écrit :Bah oui, comparons Ribéry à El Arabi tant qu'on y est !
Même si leur talent n'est pas comparable, il semblerait que quelques analystes du football le considère comme un des meilleurs joueurs de L2 (comme Arribart, par ex.).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'équipe d'Eurosport, la seule correcte en L2. Parce que Ma chaîne Sport, c'est vraiment le niveau National...
- Xavi Jacob