TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Ca dépend, tu payes bien ?
Plus sérieusement, je ne peux que te conseiller de te tourner vers un professionnel, qui saura t'aider. Spécialement s'il y a un peu d'argent en jeu.
Plus sérieusement, je ne peux que te conseiller de te tourner vers un professionnel, qui saura t'aider. Spécialement s'il y a un peu d'argent en jeu.
Modifié en dernier par Arthur le 10 nov. 2009 18:00, modifié 1 fois.
- Guigui
Demande à Magenta il se dit médecin mais j'suis sûr qu'il est avocat.banal a écrit :Je remonte ce sujet parce que je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connait en droit, concernant la succession pour être plus précis.
Y'a quelqu'un qui se reconnait sur le fofo ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
- David Watts
-
titi trèsloin
Sinon, avant d'aller voir un notaire, un petit passage à la maison des avocats ou à l'assistance juridique, pour un premier dégrossissage.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
banal a écrit :Je remonte ce sujet parce que je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connait en droit, concernant la succession pour être plus précis.
Y'a quelqu'un qui se reconnait sur le fofo ?
http://www.caen-avocats.net/consultations_gratuites_057.htm
Tu bénéficieras ainsi des conseils de juristes professionnels.
Petit truc au passage : en principe un avocat qui donne une consultation gratuite ne peut pas prendre le dossier, pour éviter que son conseil soit orienté.
- jesperolsen
Je doublonne mon post de topic informatique ici:
Dans le souci d'optimiser le desormais bien vieux PC de ma compagne, je suis à la recherche de barettes de mémoire vive DDR-333 PC2700, si l'un d'entre vous en possède et que ça ne lui sert à rien je serais ravi de l'en débarasser.
Elle a deux emplacements disponibles sur sa carte mère donc je recherche deux barettes forcement.
L'ideal serait que les deux soient de même marque et de même capacité (2x1go ou 2x512Mo).
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes, je peux aussi vous dédommager, on en discute en mp si jamais il y a des propositions.
Dans le souci d'optimiser le desormais bien vieux PC de ma compagne, je suis à la recherche de barettes de mémoire vive DDR-333 PC2700, si l'un d'entre vous en possède et que ça ne lui sert à rien je serais ravi de l'en débarasser.
Elle a deux emplacements disponibles sur sa carte mère donc je recherche deux barettes forcement.
L'ideal serait que les deux soient de même marque et de même capacité (2x1go ou 2x512Mo).
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes, je peux aussi vous dédommager, on en discute en mp si jamais il y a des propositions.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Geoffleese
jesperolsen a écrit :Est-ce que quelqu'un avec un bon niveau d'anglais aurait la gentillesse et le temps de me relire un document rédigé en anglais ?
C'est sur une page, donc pas trop long ...
Envoyez-moi un MP, ptêtre qu'un jour je pourrai aussi vous rendre service.
Je suis trop tard pour t'aider?
Je suis toujours content d'aider les forumeurs avec des choses anglaises.
- Sebmalherbe