Ligue des Champions 2006/2007
- merlinenchant
Ceux qui regardent Lille ont entendu parler de Jean II Makoun. Et tous les journalistes de préciser : Jean "deux" et pas Jean de... Bref, une petite cocasserie, mais j'ai trouvé plus con : Le goal de la Juve d'après guerre : Lucide Sentiment IV. (Lucidio Sentimenti IV dans le texte). Comment peut on être gardien de but et avoir un nom de Pape !
Bon voila, tout ça pour dire que TF1 fait c...er de diffuser Lyon et pas Lille.
Bon voila, tout ça pour dire que TF1 fait c...er de diffuser Lyon et pas Lille.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Ben non Abidbol. Ils sont casse-couilles Lille en ligue des champions !
J'y étais l'année dernière au stade de France pour Lille - Villaréal (avec plusieurs PD d'ailleurs), j'me suis rarement fait autant chier devant un match...
J'y étais l'année dernière au stade de France pour Lille - Villaréal (avec plusieurs PD d'ailleurs), j'me suis rarement fait autant chier devant un match...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 01 nov. 2006 18:53, modifié 1 fois.
- The Return of Den Boer
Au Havre il n'y a qu'un joueur qui fait l'équipe : Lesage !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Jon Machin
il n'est pas trop vieux ?pascal francois a écrit :Que pensez_vous de MATHUSALEM le joueur du SHAKHTAR DONESK,il va pas rester longtemps dans cette équipe,il a largement le niveau liga;d'ailleurs ctte équipe joue pas mal du tout...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois a écrit :Que pensez_vous de MATHUSALEM le joueur du SHAKHTAR DONESK,il va pas rester longtemps dans cette équipe,il a largement le niveau liga;d'ailleurs ctte équipe joue pas mal du tout...
Faut jamais juger un joueur sur un match Pascal. Y a 5 ans ce Mathusalem jouait à Naples (si c'est le même), s'il était bon sur le long terme ça se saurait depuis longtemps.
sebmalherbe a écrit :J'y étais l'année dernière au stade de France pour Lille - Villaréal (avec plusieurs PD d'ailleurs), j'me suis rarement fait autant chier devant un match...
Un type d'argumentation que ne renierait pas Oliver Rey... Moi j'ai vu Caen Tours (avec plusieurs PDs d'ailleurs) j'me suis rarement fait autant chier sur un match.. Dois je en conclure que tous les matchs à Caen sont à chier ?
-
pascal francois
- jesperolsen
- Monsieur la sardine
Z'êtes cons.
Edit : Gourcuff titulaire. Il a de la chance, il était blessé lors de ces dernières semaines où le Milan en a chié comme dirait docteur Machin, donc pas responsable.
Modifié en dernier par Abidbol le 01 nov. 2006 20:32, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
-
pascal francois