La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Pfff la vérité c'est ma biyatche.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Je pense que je dois quitter le forum. Cette nuit j'ai rêvé que Landry m'embauchait en CDI comme assistant de direction à plein temps.
Tout ça n'est pas très sain.
Tout ça n'est pas très sain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan, à mon avis c'est prémonitoire.
Mouarf. Tant que tu n'auras pas changé de statut, faut oublier les stagiaires et les assistants... 
"Life's a bitch and then you meet one."
Il est toujours vivant, mais il arrive pas à installer le WIFI.Matt_ a écrit :Rigolons, mais Akage n'est toujours pas revenu sur le forum!
Je suis sûr que tu nous caches la vérité!
Vous le verriez assis comme un con au milieu du salon avec des notices en chinois partout autour de lui. Ca vous casse un mythe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Jay a écrit :Il est toujours vivant, mais il arrive pas à installer le WIFI.Matt_ a écrit :Rigolons, mais Akage n'est toujours pas revenu sur le forum!
Je suis sûr que tu nous caches la vérité!
Vous le verriez assis comme un con au milieu du salon avec des notices en chinois partout autour de lui. Ca vous casse un mythe.
http://m.francetv.fr/info/un-virus-ultr ... s_35749.mb" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayé, la fin du monde arrive, préparez-vous !!
Ayé, la fin du monde arrive, préparez-vous !!
I need to be myself, I can't be no one else.
Ce matin, je suis parti de chez moi sans mes clés.
Forcément, j'ai une de ces fameuses portes qu'il suffit de claquer pour les fermer à clé...
Forcément, j'ai une de ces fameuses portes qu'il suffit de claquer pour les fermer à clé...
Tu peux essayer de l'ouvrir avec un truc fin, rigide et flexible à la fois du style une radio médicale, j'ai vu un serrurier le faire en 10 secondes une fois, c'est pour ça qu'il faut tout de même les fermer à double tour ces portes là.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Xavi Jacob
ça m'est arrivé une fois, le jour d'un déménagement.
Xavi Jacob, une anecdote=une plus-value
Xavi Jacob, une anecdote=une plus-value
Kikapété de platine
Sinon j'ai 2 chats à l'intérieur.
C'est le moment de tester leur intelligence...
C'est le moment de tester leur intelligence...
Karibou a écrit :Tu peux essayer de l'ouvrir avec un truc fin, rigide et flexible à la fois du style une radio médicale, j'ai vu un serrurier le faire en 10 secondes une fois, c'est pour ça qu'il faut tout de même les fermer à double tour ces portes là.
Postal l'a fait une fois avec la porte de mes chiottes, dans lesquelles pascalnouma était enfermé. Par contre il a fallu une bonne demi-heure.
True story.
Sinon la question du jour : Tampon + vodka + anus = légende urbaine ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je vous aime, j'ai la ternette.
Sur ce, je vais me coucher, je répondrai à mes MP plus tard.
(mais en vitesse, Landry bien sur, no souci. Ajacques bien sur no souci. Un Ultra: je vais voir ce que je peux faire, mais ça va pas être tout de suite tout de suite. Arthur: merci bien.)
Ah, et Jay est un con, il a fait du somnambulisme dans tout mon apart' pour finalement se faire dégobiller dans mes gogues sous le regard mystifié de ma meuf.
Sur ce, je vais me coucher, je répondrai à mes MP plus tard.
(mais en vitesse, Landry bien sur, no souci. Ajacques bien sur no souci. Un Ultra: je vais voir ce que je peux faire, mais ça va pas être tout de suite tout de suite. Arthur: merci bien.)
Ah, et Jay est un con, il a fait du somnambulisme dans tout mon apart' pour finalement se faire dégobiller dans mes gogues sous le regard mystifié de ma meuf.