La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
C'est ça, tu sens le type qu'a été élevé dans une famille ou fallait procéder comme ça pour discuter, mais à un moment je vais systématiser le "Mais ta gueule putain laisse moi finir t'es lourd merde !"
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Arcisse : a votéKaribou a écrit : J'ai de plus en plus envie de lui mettre mon poing dans la gueule,
- bowieheroes
Le poing dans l'anus aurait plus de classe.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Sebmalherbe est demandé.
Si je suis de bonne humeur, j'attends la fin pour annoncer que sais plus qu'est-ce que je voulais dire au début. Sinon je fais sèchement remarquer soit que je m'en fous, soit que j'étais en train de causer.
Yann, désagréable.
Yann, désagréable.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Sebmalherbe
Mais je suis là, je vous attends dans la chapelle Fistine.Willemot a écrit :Sebmalherbe est demandé.
Un chat voltigeur vient de rebondir sur le clavier de mon portable alors que je rédigeais un document important. Bilan: ordinateur planté et 2 touches explosées que je tente tant bien que mal de replacer depuis 50 minutes (le petit mécanisme en plastique est H.S).
Dans la série "petits désagréments ménagers anodins (MAIS TRES CH.ANTS!), je vous raconterai demain comment j'ai, cette semaine, démonté en vain une machine à laver et tenté de bidouiller 2 aspirateurs en rentrant de journées de 12 heures de taf. Ggggnnnnnnnnnn... Mmmmmmpppphhhh... RAAAAAAAAHHHHHH!!!!!
Pour couronner cette semaine qui ne s'annonce pas sous les cieux les plus propices, je prédis donc une branlée vendredi soir... à moins que ce ne soit en fait un match d'anthologie, auquel cas je serai vraisemblablement en train d'écouter le match à la radio en poussant mon épave sur le chemin du stade...
Dans la série "petits désagréments ménagers anodins (MAIS TRES CH.ANTS!), je vous raconterai demain comment j'ai, cette semaine, démonté en vain une machine à laver et tenté de bidouiller 2 aspirateurs en rentrant de journées de 12 heures de taf. Ggggnnnnnnnnnn... Mmmmmmpppphhhh... RAAAAAAAAHHHHHH!!!!!
Pour couronner cette semaine qui ne s'annonce pas sous les cieux les plus propices, je prédis donc une branlée vendredi soir... à moins que ce ne soit en fait un match d'anthologie, auquel cas je serai vraisemblablement en train d'écouter le match à la radio en poussant mon épave sur le chemin du stade...
Mais pourquoi il a fait ça?nicoluche a écrit :Un chat voltigeur vient de rebondir sur le clavier de mon portable
- Xavi Jacob
Il cherchait la souris ?
- Xavi Jacob
Simple envie de discuter en ligne peut être ?
Un monde sans électricité, c'est d'un chiant mes amis.
Alors c'est un ricain, un russe et un vendéen qui discutent de la paternité des inventions technologiques.
"- Chez nous on a trouvé la preuve, en creusant à 800 mètres de profondeur, que le téléphone existait déjà en l'an 352 dit le ricain.
- C'est rien ça rétorque le russe. En creusant à 1250 mètres, on a retrouvé de la fibre optique mec. Et ça, ça datait de -76 avant JC. Internet c'est nous.
- Ca m'étonnerait ! s'exclame le vendéen. On a creusé jusqu'à 2500m chez moi et on rien trouvé. On avait donc déjà la Wifi.
"- Chez nous on a trouvé la preuve, en creusant à 800 mètres de profondeur, que le téléphone existait déjà en l'an 352 dit le ricain.
- C'est rien ça rétorque le russe. En creusant à 1250 mètres, on a retrouvé de la fibre optique mec. Et ça, ça datait de -76 avant JC. Internet c'est nous.
- Ca m'étonnerait ! s'exclame le vendéen. On a creusé jusqu'à 2500m chez moi et on rien trouvé. On avait donc déjà la Wifi.
Proute. Et j'assume.