Moi j'ai envie de préparer un week-end rando sur deux ou trois jours, soit en fleurs , soit en itinérant! En fleurs, c'est je pars et le soir je reviens aux même endroit, donc une boucle et le lendemain une autre boucle.... Itinérant, je peux partir d'un endroit et dormir en refuge et ainsi de suite mais avec un retour obligatoire au point de départ. Et cette hiver, un week-end rando raquette avec nuit en refuge; maintenant que je peux de nouveau forcer, j'ai envie de rattrapper le temps perdu!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Putain j'ai fait cramer ma meringue. La pute.
J'me suis fait une ampoule en préparant un cheesecake.
La vie est dure. Surtout à la fistinière.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Landry a écrit :Je viens de recevoir un album Panini Espana 82 à moitié rempli et dans un état quasiment parfait. Je suis donc en train de coller des étiquettes en ma possession depuis 29 ans et qui attendaient ce moment dans leur boîte.
Je ne vous dis pas dans quel état moi et les étiquettes sommes.
Guigui a écrit :C'est pas relatif, il existe une moyenne pondérée qui tient compte de la vie en société en 2011. Actuellement nous sommes jeunes jusqu'à 39 ans.
T'es sérieux la ?? vraiment ???
A 39 ans tu bascules du mauvais côté de la barrière !!